mounirmido1 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 boisoir, voilà je voudrais savoir si je peux effacé le flash 1 formater une fois que j'ai fini l'installation asin que les autre fichier qui m'on peris de mettre le 3.40 OE-A?? c'est le 3.40 et 1.50 je crois. je pense les effacer ou pas, Ils sont dans la rubrique au même emplacement ou je lance les iso jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 quoi???????????????????? boisoir mno aim! en gros tu veux savoir si tu peux virer les fichiers qui se trouvent sur ta ms?dis moi que c'est ca sinon je te trouve mystique qd meme... pour repondre : OUI tu passes par le menu de la psp,formatter ms.... les iso c'est dans....iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Attention a ne pas effacer les fichiers du Flash0/1 accessibles grace au recovery (toggle usb) cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 ouais j'ai qd meme dis "ms" 2fois....tu me diras des fois je me pose la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 les fichier sont flash1 formater, 3.40OE-A firmware install (couleur rouge), 3.40 OE-A Update Maker (couleur blanc gris) et deux fichier données endommagées. Ils se trouvent dans la rubrique jeu puis dans memory stick. Alors je peux les supprimer ou pas? Je suis en 3.40 OE-A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Oui oui tu peux , aucun probleme ! Tu peux même reformater ta ms, ce n'est en aucun cas dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 AHHHH Oui evidemment, je croyais que tu demandais si les fichiers DANS le flash puvaient l'être lol Supprimes les c'est bon mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Merci, parceque j'avais peur qUE CA ne marche pas aprés!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant