ordimans-2 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 On peut pas savoir mais il y a toujours des petits signes Campagne avec vieux magasins Et après suffit de se renseigner un peu moi je vais appeler les magasins pour savoir de quand date leurs derniers stock de wii et je pense la prendre à Auchan Mais je défend d'aller à Scoregames Et sinon après pour le chipset une fois acheté Les LEH1186 sont des D2C normalement et les LEH 1187 sont des D2B LEH 1185 D2B aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 je suis passé par qqun qui l'a acheté pour moi (super poseur) soit dit en passant , 300€ tout compris avec la puce et sa pose (wiikey) me voila bien maintenant avec 4 consoles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Arrêtez de dire que la wii n'est pas une next-gen. C'est la meilleure d'entre elles, sauf qu'elle se bat sur d'autres criteres. En même temps, ce qui fait que le critère Next Gen s'applique ou pas a une machine, c'est son avancée technologique par rapport à la version précédente, or la wii n'apporte rien d'un point de vue prouesse technologique, mais sur le plan "manière de jouer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 D'apres vous sa revient a combien une Wii avec Zelda en Occaz en ce moment, sa serait pour avoir une estimation pour un futur achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 dans un dock games ou autres tu peut t'en tirer pour 250e je pence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Ces encore assez chere, je prefere rajouter 50 euro et me la prendre neuve avec Zelda Neuf aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant