Aller au contenu

je m'achete une oui : neuf ou occase ?


extenue

Messages recommandés

Salut all ,

 

voila je suis decidé a m'acheter la oui comme deux de mes potes et je compte la faire pucer assez vite.

 

j'ai entendu dire que les nouvelles carte mere vont etre changées (ou alors c'est deja fait ?) pour contre-carrer les puces

 

Je compte me la prendre ce samedi 16 juin , dois je taper dans ebay ,score games ou micromania en occase ou une neuve ?

 

par ailleurs , j'ai un plasma 107 cm , je vais pas trop faire la gueule ? ca va pas etre trop degueu ? je sais que c'est pas une nextgen (j'ai déja la 360 pour ca)

 

Merci pour vos réponses mes futurs wiifriends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire que la wii n'est pas une next-gen.

C'est la meilleure d'entre elles, sauf qu'elle se bat sur d'autres criteres.

Alors oui, ton image ne sera pas formidable et tu n'auras jamais sur wii une profondeur de champs de plusieurs kilometres ni même 253224 personnages a l'ecran, tous bougeant de maniere independante.

En attendant, des que je suis plus qu'un, je branche ma wii et on se marre avec les potes, ce que ne sait pas faire les autres consoles.

Graphismes ne veut pas dire next-gen (d'ailleurs il faudra definir ce mot un de ces quatre).

Ensuite, je ne connais pas madame soleil, ni même les autres membres de ce forum. Ce que je peux dire, c'est que sur les consoles neuves, un certain nombre font partie des nouvelles generations (next gen ! huhu) qui ne permettent pas d'être pucées.

Donc, au niveau des probabilités, la console d'occaz me paraît être une meilleure solution. Sachant que neuve elle perdra de toute façcon sa garantie...

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alore ordimans g trouver sa Je vends ma PS3 comme neuve, elle est sous garantie encore 2 ans, facture micromania fournie.

Je la vends avec 6 jeux + environ une dixaine de demos de jeux:

1/RESISTANCE Fall Of Man, complet

2/MOTORSTORM, complet sauf notice promo,

3/FORMULA ONE championship edition, complet sauf notice promo,

4/Grand turismo HD sur le disque dure

5/Final fantasy X, jeu tres tres rare et excellent, complet,

6/Final fantasy X-2, la suite de ce jeu, complet

+ démos de virtua tennis 3, ninja gaiden sigma , everybody's golf 5, ridge racer, genji 2, armored core 4, ect...

 

+ Le film blu-ray ( dvd hate définition compatible avec la ps3) "La Chute Du Faucon Noir"

 

Le tout dans la boite d'origine, vente car besoin de liquidités.

me contacter par mail pour des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...

Cani, un bon petit ban te ferais pas de mal, histoire de respecter un topic.

Sinon fais ton busisness en MP ou sur les petites annonces, flooder.

 

:lol:

Pepere le gars il fais des discussions privés en pleins dans un topic

 

Vous avez tout à fait !

Il ne respecte aucune règle, je viens de le reprendre dans la section achat vente... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...