jack Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Ben il date de 97 maximum alors ... car c'est minimum un Pentium II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 et j'ai pas trouvé assez de disquette pour pouvoir tester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Ben tu as un PC à coté nan ? Tu les crée en même temps que tu les utilise Genre si tu en a 3-4 c'est jouable facilement ... même avec 1 seule disquette tu dois pouvoir le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Ouai mais j'ai qu'un seul écran et oui c'est la misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Ben même si tu dois débrancher l'ecran ... ça doit tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ben même si tu dois débrancher l'ecran ... ça doit tourner debrancher et rebrancher l'ecran pc alumais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Je sais que c'est pas superbe ... mais ça va pas non plus cramer quoi que ce soit Tu vas pas me dire que tu n'as jamais branché-rebrancher des PERITEL a chaud ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Vue la machine que c'est, je vais essayer de récupérer le disque dur et pis voilà, parce que je viens de m'apercevoir que le lecteur de disquette était mort aussi .... et que un seul des deux lecteur fonctionnais ... Donc => poubelle Merci beaucoup quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 si aparamant c'est un pentium 2 c'est sur que tu ne fera pas grand chose avec un petit conseil quand meme l'alim marche donc defois ca peut te permetre de faire des test et moi perso je me suis fait un petit stock de visse que j'ai recup sur des pc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Oula, l'alimentation marche mais tu verrais se que c'est à la limite je peux récupérer le gros ventilateur de 120mm qui est monté dedans. Il y as seulement deux ranger des molex ... sa fait 6 molex c'est assez peu quand même mais moi t'inquiiete pas, j'ai déjà pas mal de truck récupérer, des alimentations j'en n'ai en pagaille et les visses n'en parlons pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant