RídLëY Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Salut a tous, J'ai un petit soucis avec ma DS Lite :triste: En fait, la console freeze en plein jeu quand j'utilise mon M3 Simply.:triste: Ca ne me le fait pas avec mes originaux, uniquement avec mon M3. Ca a planté une fois pendant le chargement d'une rom et plusieurs fois en plein jeu. Ca peut planter assez aléatoirement, au bout de 30 secondes de jeu, au bout de 2heures... mais c'est chiant parce que des fois je joue plusieurs d'affilé sans sauvegarder et d'un coup: ca freeze J'utilise une carte micro SD Kingstom de 1Go. Est-ce que ca vient du M3 ou de la carte? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 C'est une kingston made in japan? ça te le fait avec tous les jeux? Tu as assez de place sur ta carte mémoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 UP, SVP dites moi si ca vient de la DS, du M3 ou de la carte micro SD. Au moins que je sache si je dois changer quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 je viens de te poser des questions... Les réponses s'y trouvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 moi j'ai pas de soucis avec ma micro sd sandisk essaye peut-être de voir du coté de ta carte mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Faut déjà la formater et on verra ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant