titoun Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 toujours plus fort !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade82 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 se serait terrible d'avoir un logiciel style winhip pour transférer les films:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Moi je me sert de mon dd externe pour matter les divx sur sms très pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 ouiouioui, avec un hdd externe, on transforme sa ps2 en lecteur divx avec memoire interne.... Un petit dommage pour les films encodés avec du son en windows media audio v2.... bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 C'est quoi les nouveautés? juste des corrections bugs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade82 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 il devrait comme mise a jour sur sms de mettre de nouveaux codec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Ah, je ne savais pas que certains utilitaires ps2 etais encore en dev >< Enfin, j'espere que l'interface a changé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Oui c'est juste quelque corréction de bug voici le liens pour ceux a qui sa interesse Simple Media System 2.3 fr - Telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Comment grave t'on cela ? La ps2 lancera automatiquement sms ? Et peut-on naviguer sur le net avec la configuration se trouvant dans la mc (celle du disque reseau ps2/two) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant