skarem Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 bonsoir, je viens d'acheter un DD avec adaptateur reseau pour ma PS2.est ce possible d'installer la faille via DD?"explorer" la PS2(CM,USB,...)? j'ai une PS2(la grosse) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Non tu es obligé d'avoir un Swap Magic ou une Puce et suivre le Tuto de MaPomme. Ce kit vous demandera encore d'avoir accès, pendant moins d'une heure, à une PS2 munie d'une puce ou d'un Swap Magic, le temps de faire l'installation dans votre carte mémoire PS2. Mais ensuite, en utilisation quotidienne, vous n'aurez besoin que de votre carte mémoire et de votre jeu PS1. EDIT: Une fois que tu as profité la faille PS1. tu peux transférer les jeux et Backups depuis ton PC à ta PS2 via le câble réseau en utilisant HDL Dumx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Sans swap magic, ou puce, tu ne pourras rien installer. Si tu connais qq qui posede une console pucé, ou un swap magic, ou une console avec la faille, tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 ok merci.ya un tuto pour installer la faille avec une PS2 pucée(matrix)? je ne le retrouve plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Kit multi-usages pour PS2 - 21 mai 2006 Fonction No 3: installation de la faille PS1 par CD gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant