petifrancais Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Oula :S ! Non moi j'ai juste les ports pour le cable rgb Mais on branche comment le cables rgb dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 tu as une sortie de couleur jaune c'est la sortie d'image les autres c'est la sortie du son. Tu ne mets que la couleur jaune mais tu n'auras pas le son et sa ne fonctionnera pas vue que tu n'as pas se qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Up Donc quelle carte tv me conseille-tu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Celle ci est elle bien ? >>>>>>>>>>> Carte tuner TV WinTV-Express Modèle 755, Hauppauge à 32.85 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Oui elle est pas mal en plus de ça elle n'est pas chère, moi j'avais payé 50 euros pour une Hercule ... Pour le son je sais pas si sa sortira sur les haut-parleur du pc ? Pour sa il faut bien se renseigner sur le forum INFORMATIQUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Salut à tous, Voilà je me suis procuré ce câble : MET@SHOP Et ce que je voudrais faire avec, c'est brancher ma ps2 sur mon ecran lcd (celui de mon ordi), mais comment brancher le câble ? Sur la descriptions, ils disent que c'est possible, mais je ne vois pas comment moi... Par le biais de l'ordi ? Merci d'avance Quel type d'ecran tu as? tu peux pas faire de fotos? Je sais pas si ton câble YuV te servira à quelquechose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Enfin celle que tu m'as conseillé : Acheter SOLDES - Carte TV / FM Terratec Cinergy 250 PCI TV + FM sur sv2i.com A l'air mieux... Mais tu as raison : je vais plutôt sur le forum informatique^^ Pour les haut parleurs j'en ai mais le probleme se posera t'il avec la terratec cinergy ? EDIT : ecran lcd et non pas de photo possible :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Pour Terratec Cinergy T.. j'en n'es aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Y a un truc que je ne comprend pas.. Comment brancher les câbles sur ces cartes tv ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Je t'explique : Le câble de la playstation 2 posséde 3 couleurs Jaune : pour l'image Blanc et rouge pour le son. Sur la carte TV il y a une entrée de couleur jaune c'est là où tu met la couleur jaune pour l'image mais pour le son j'ai aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant