petifrancais Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Salut à tous, Voilà je me suis procuré ce câble : MET@SHOP Et ce que je voudrais faire avec, c'est brancher ma ps2 sur mon ecran lcd (celui de mon ordi), mais comment brancher le câble ? Sur la descriptions, ils disent que c'est possible, mais je ne vois pas comment moi... Par le biais de l'ordi ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Il te faut une carte Turner TV donc une carte PCI TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Ce n'est pas deja inclus sur certaine carte mere ? Parce que j'ai bien des ports derriere mon ordi pour brancher les fils. Et merci de tojours m'aidé , j'espere que je fais pas trop boulet :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Non c'est pas grave comme je dis souvent le forum est fait pour ca. Regarde si tu as une entrée pour mettre le cable de la tv si tu ne la pas alors c'est pas une CARTE TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Sur ma carte (tuner ?) tv, j'ai bien les ports pour rentrer les câbles rgb... Mais pas ceux du XCM :s J'en conclu donc que ce câble de m'est d'aucune utilité^^ Mais je peux brancher les câbles rgb pour jouer sur l'ecran lcd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 voici un tuto qui explique clairement comment il faut faire [TUTO] Brancher sa Ps2 sur l'ecran de l'ordinateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Euh oui enfin même si j'ai branché il n'y a pas ma carte tv... Puis je ne vois pas du toud dshow etc.... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Ben si tu y tiens vraiment a vouloir utiliser ton écrant d'ordi pour jouer a la Play faudrais t'investire une carte PCI TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Bah j'arrive à brancher le cable rgb donc je me dmeande comment ca se fait que rien ne soit detecté^^ EDIT : C'est bien une carte tv ça ? --------[ Vidéo PCI/AGP ]----------------------------------------------------------------------------------------------- Conexant (Internext Compression) iTVC16/CX23416 MPEG Codec Multimedia Video Everest en as bien detecté une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Sa resemble a sa Nouvelle carte TV PCI chez Terratec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant