Aller au contenu

lecteur DVD branché en DVI


CaRl JoHnSoN

Messages recommandés

bonjour a tous

Mon lecteur DVD posséde une sortie component, ayant eu un cable component/DVI avec ma télé HD philips 66cm, j'ai voulu essayer de le branché avec ce cable mais sans succés. c'est a dire que je branche le tout, je met la TV en mode HD (branché sur port DVI-D) mais aucun signal la TV ne reconnait pas le lecteur DVD. Donc je regarde sur le mode d'emploi de la TV :D et je voit que sur le port DVI-D, on peut branché seulement un recepteur HD. Alors je voulais savoir si c'est normal. Et si j'achéte une console next-gen, genre PS3, est-ce que je pourrais profité de la HD quand méme, en la branchant en DVI-D (car pas de port HDMI) ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce câble?

http://www.hifi-regler.de/pictures/special/yuv-dvi-anschluss.jpg

 

Au bout c'est un DVI-D?Je veux dire le même que sur l'entrée de ta TV?

Quelle résolution peut sortir ta platine sur son port "YUV"?

Peut-être que ta "TV" n'accepte pas une résolution trop faible sur son port "DVI-D".:drink:

 

Et si j'achéte une console next-gen, genre PS3, est-ce que je pourrais profité de la HD quand méme, en la branchant en DVI-D (car pas de port HDMI) ?

Si ma phrase précédente est juste, alors ça devrait pas poser de problème.Cette dernière étant un monstre en lecture vidéo.:hello:

 

Un vrai convertisseur:

Convertisseur YUV vers DVI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YUV vers DVI-D ?

 

Montres moi ce cable :D

 

Normalement ta TV si elle a une entrée YUV doit prendre ton lecteur DVD ... si celui-ci va jusqu'au 576p ça sera deja pas mal ... si ça se trouve il sait upscaler aussi ... donnes nous sa reference.

 

Donne la reference exacte de ta TV aussi stp ...

 

Sinon puisque ta TV a un port DVI-D (HDCP je présume), avec une PS3 il faudrais un cable HDMI vers DVI-D ... et la ya aucune raison que ça ne fonctionne pas ...

 

Kira : c'est pas qu'un cable ça ... c'est un amas d'adaptateur :lol:

 

DVI-VGA VGA-YUV ... donc aucunement numérique ça ne peut donner que du DVI-A ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kira : c'est pas qu'un cable ça ... c'est un amas d'adaptateur

Et oh!C'est le câble "Philips" qu'il a.Enfin, je crois.:drink:

 

J'y peux rien moi.:D

 

DVI-VGA VGA-YUV ... donc aucunement numérique ça ne peut donner que du DVI-A ...

Un "DVI-D" est capabale de suporter de l'analogique.

 

De toute façon; le seul valable c'est le convertisseur que j'ai mis.:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

 

je voudrais savoir si je peut connecter une 360 ou PS3 sur ma TV HD c'est une Philips 26PF4310 car je n'ai qu'un port DVI, pas de VGA ni de HDMI. Parce que mon lecteur DVD branché sur le port DVI avec le cable de mon précédent post, mais la TV ne détécte pas de signal quand je la met en HD, alors je me dit que c'est a cause que le lecteur DVD n'émet pas de signal HD, c'est ça ? désolé pour ces question mais je ne comprend pas grand chose sur les nouvelles connectiques

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...