yoshimitsu92i Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 ben voila je la recois mardi apres midi je vous dirait comment je la trouve avec ma tres chere bobox 360 !!!! .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 .......... Lol le best des posts 2007 , celui ci va vers le award direct On attend une photo de ta tv alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshimitsu92i Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Arrete de prendre les gens pour des cons, ca va bien 2 secondes. j'te signale qu'en plus le QUOTE c'est pour te repondre puisque tu demandais où etait ca Télé. Allez. j'te laisse prendre les gens de haut et met moi dans tes Awards. La prochaine fois, lis les posts completement des gens. ca evitera à d'autres de vouloir te repondre et de recolter en retour des messages pareils. C'est l'hôpital qui se fou de la charité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 pourquoi vous ne prenez pas un ecran crt hd qui sont a moin de 600€ pour 82cm et franchement c vraiment excellent la qualité que lon a avec un ecran comme sa , perso je pensse ne prendre d'ici peu de temps Parce que 82cm c'est trop petit Arrete de prendre les gens pour des cons, ca va bien 2 secondes. j'te signale qu'en plus le QUOTE c'est pour te repondre puisque tu demandais où etait ca Télé. Allez. j'te laisse prendre les gens de haut et met moi dans tes Awards. La prochaine fois, lis les posts completement des gens. ca evitera à d'autres de vouloir te repondre et de recolter en retour des messages pareils. C'est l'hôpital qui se fou de la charité... Tu as raison, ne te laisse pas faire ! Vicos, roi du flood... Attends un peu tu vas découvrir qu'il est Pro Sony et anti autres consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Tu as raison, ne te laisse pas faire ! Vicos, roi du flood... Attends un peu tu vas découvrir qu'il est Pro Sony et anti autres consoles Et toi alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant