ptiju26 Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 ok merci pour vos réponses! je vais tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 je viens juste de reçevoir ma commande du 16!!!! grrrr et en plus c'est des abrutis j'ai commandé un lot tournevis et une coque de portable et j'ai reçu que les tournevis! comment je peut faire pour avoir ma coque????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bin c'est du ebay niveau tarifs et niveau fiabilité, seulement ils ont un site web alors ca parait serieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 oué ben je trouve que c'est a moitié serieux oublié la moitié de la commande.... bref je leur est envoyé un e-mail pour leur dire.. j'espère qu'il m'envéront ma coque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant