ptiju26 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 salut a tous!!! j'aimerai savoir si vous connaissez ou si vous avez déjà commandé sur ce site! je trouve que les produits sont pas très cher! voila merci. Lecteur MP4 ,Lecteur MP3,Batteries,Accessoires Lecteur MP3,Webcam,Transmetteur FM,Bluetooth,Boite et convertisseur,enregistreur carte mémoire,Lampe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 quel site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 C'est du lourd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Livré en en deux jours, SAV nickel J'ai rien commandé et rien reçu, parfait Je recommande. 4/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 en plus les frais de ports sont offert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Lecteur MP4 ,Lecteur MP3,Batteries,Accessoires Lecteur MP3,Webcam,Transmetteur FM,Bluetooth,Boite et convertisseur,enregistreur carte mémoire,Lampe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 perssone connait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 y as tellement de site de vente maintenant, que pour finir on n'en reviens toujours au même sans vraiment tester d'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 ce sera la pensée du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Le mieux c'est de tenter avec paypal sur un machin pas cher qui couterait dans les 5€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant