Aller au contenu

PGR4 du nouveau !


sangokuwil

Messages recommandés

par game play, on veutbien sur parlé de qualité graphique dans le game play. pas des trailer.

 

il devient urgent de revoir la définition du mot gameplay

==> Gameplay - Wikipédia

 

Le gameplay en soit.. n'a aucun lien avec le graphisme...

 

ce qui me permet de rebondir sur le post de Max.

Pour ce qui est de 'Dirt', j'ai été pas mal dècu ... justement.. une fois manette en main.

ah oui, cest beau ... mais alors... la maniabilité... j'y arrive pas..

c'est meme la 1ere fois qu'un jeu de course me fait passer en VUE PARECHOC sous peine de ne controler mon vehicule dans un virage.

( l'angle que prend la caméra et/ou le vehicule en tournant me perturbe)

pourtant je joue a tout type de jeu ...

j'avais bien accroché sur des V-rally, Sega-Rally, Colin, Toca, Midtown madness, Need for speed, Midnight club, Ridge Racer, Richard Burns, GT, Forza2... enfin bref, Enormement de jeux de courses.. de genre trés variés.

mais la... j'crois que cest la 1ere fois que je me force a faire 6 courses..

et j'accroche pas... la manette ne me fait rien ressentir...

je sent pas les bagnoles... ca freine trop arcade a mon gout pour un jeu Terre / Bitume.. et surtout ca tourne 'bizarement' en vue 'arrière'

Enfin cest mon ressenti perso

mais ce que je remarque cest que la majorité des commentaires reçus par ce titre son positif.

Et meme certains sur-encherissent en parlant d'une continuité entre les anciens 'Colin' et ce 'DIRT' :pff: (j'ai encore l'avant dernier colin en version PC, le gameplay n'est pas du tout le meme, ma mémoire ne me fait pas defaut, je l'ai ré installé expres pour allez verifier ca)

 

A mon avis, c'est un jeu bien a part... j'dirais .. gaché.. parceque cest vrai que y'a enormement de bonnes choses.. les degats.. la modelisation.. l'environnement, le son ... tout ca est fouillé dans les moindres details... mais j'ai pas le meme ressenti sur le 'gameplay'... c'est balo pour un jeu de course.. enfin surtout pour ce que je pouvais attendre d'un jeu comme il nous était presenté.

 

Mais bon, il plait a beaucoup de gens visiblement...cest une bonne chose, mais ca me fait bondir quand je lis certains commentaires :D

enfin .. je vais attendre mon tour pour, un de ces jours, tater un jeux de rally qui répond a mes attentes sur 360.

On ne peux pas plaire a tout le monde, c'est sur ;)

(enfin bon, je vais encore me re forcer a faire quelques courses...apres la vue parechoc.. je vais tenter la vue interieur.. je vais peut etre trouver un moyen d'apprecier le concept.. Dommage moi qui aime tant les vues arrieres pour profiter de la beauté du véhicule :( )

 

Pour essayer de recadrer vers le sujet du topic.

Ayant decouvert PGR au 3em volet uniquement,

j'espere que le 4 sera dans la meme ligné, avec un pti bémol.

Moins d'importance sur le systeme de Kudo :/ et tout sera parfait pour moi:)

un PGR4 avec une petite cure de jouvance sur le moteur 3d. (ou le meme, mais sans aliasing)

un gameplay qui donne a plaisir a jouer... a tester chaques voitures

Bref, qu'on puisse s'eclater quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué sur sa PlayStation 3 :D

 

Non, plus sérieusement, moi il ne me décoit pas du tout !

J'aime beacucoup :)

 

Toi arrete de dire des conneries je trouve ca pus drole... :grr: Dirt sur PS3 il a pas encore la demo et je crois pas qu'il aille tester ailleur donc arrete svp... la guerre des consoles c'est pas ici garde tes opinions pour toi ! C'est pas la premier fois que tu dénigre la PS3... un ou l'autre ou sen tape !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniper : - tu m'as l'air drolement nerveux pour une simple blague dans la section 360 sur la ps3...

Ensuite, il ne t'a pas insulté à ce que je sache, alors la prochaine fois tente d'être diplomate, parce que rien ne vaut l'humour pour remettre les gens à sa place.

 

Pour ce qui est de DIRT, le jeu est effectivement tres arcade et contrairement a yoshimitsu, je prefere la vue de l'interieure.

La vraie quoi, version puriste, version simulation, immersion totale, dans le casque, la paume sur le levier de vitesse !!!

Mais meme comme ça, mitsu a raison... le jeu est un peu decevant, parce qu'il manque d'identite par rapport aux voitures.

J'aurai aimé etre poussé dans le fossé parce que mon virage, avec un subaru eut eté aborde de la meme maniere qu'avec une petite caisse, mais le gameplay reste le meme.

Pour les "arcadeux" fan de sega rally et autre chef d'oeuvre de nos machines a sous, foncez !

Pour les "simuleux", attendez encore un peu ; en attendant un hypothetique colin mc rae 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi arrete de dire des conneries je trouve ca pus drole... :grr: Dirt sur PS3 il a pas encore la demo et je crois pas qu'il aille tester ailleur donc arrete svp... la guerre des consoles c'est pas ici garde tes opinions pour toi ! C'est pas la premier fois que tu dénigre la PS3... un ou l'autre ou sen tape !

 

Bon toi, je t'ai pas parlé ! Si t'as une remarque à me faire, y a les messages privés !

Si t'aimes pas ce que je dis, tu me lis et puis c'est tout !

 

Sniper : - tu m'as l'air drolement nerveux pour une simple blague dans la section 360 sur la ps3...

Ensuite, il ne t'a pas insulté à ce que je sache, alors la prochaine fois tente d'être diplomate, parce que rien ne vaut l'humour pour remettre les gens à sa place.

 

Merci du soutient ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tinquiete yoshee, sniper nest pas mechant il est juste dans sa phase ado pré pubaire pro sony ^^ on y est tous passé ^^

 

Sinon Colin Mc rae nest pas un jeux decevant. On savait depuis qu'il a été annoncé qu'il serait trés aracade, a partir de la ce qui l'attendait attendait un jeu d'arcade et pas linverse! Sa a jamais été sencé etre une simu et niveau arcade il gere bien, alors les personnes qui pensait avoir une simu et qui dise que le jeu est decevant je leur repondrais simplement de mieu lire les previews de jeux maintenant. Sinon cest sur que niveau interface et tout ils auraient pue faire mieu mais le gameplay et les graphisme sont carrement géniaux !

 

Donc non ce nest pas un jeu decevant il tien ses promesses et on a pas eu de mauvaise surprise. Il peut ne pas être bien pour tout le monde mais comme la dit vicos "on aurait tous la même femme" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit donc, sa se tape pas mal dessus ici :D encore un confli PS3- Xbox360. Les gas, y as un tchat pour vous battre, ici c'est le forum ;)

 

Autrement ONIZUKA lBel t'a raison graphisme in game c'est exactement sa ;)

 

En tout cas, on ne peux pas critiquer comme sa le jeu, on ne l'a pas encore vu sur nos consoles et encore moins en action, donc attendons encore un peu pour balancer :D

 

X-];1023020']

Sinon Colin Mc rae nest pas un jeux decevant. On savait depuis qu'il a été annoncé qu'il serait trés aracade, a partir de la ce qui l'attendait attendait un jeu d'arcade et pas linverse! Sa a jamais été sencé etre une simu et niveau arcade il gere bien, alors les personnes qui pensait avoir une simu et qui dise que le jeu est decevant je leur repondrais simplement de mieu lire les previews de jeux maintenant. Sinon cest sur que niveau interface et tout ils auraient pue faire mieu mais le gameplay et les graphisme sont carrement géniaux !

Donc non ce nest pas un jeu decevant il tien ses promesses et on a pas eu de mauvaise surprise. Il peut ne pas être bien pour tout le monde mais comme la dit vicos "on aurait tous la même femme" ^^

 

Ouai moi je le trouve très bien, j'aime pas trop la simulation pure et il faut dire que je suis pas très bon en jeu de courses aussi :lol: mais les graphisme sont extra (d'après la démo :D) et les menus, j'ai remarqué un truck sympa, c'est pendant le temps de chargement on peux légèrement bouger la caméra, sa sert à rien mais j'ai remarqué sa tout à l'heure avant que mon lecteur claque :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit donc, sa se tape pas mal dessus ici :D encore un confli PS3- Xbox360. Les gas, y as un tchat pour vous battre, ici c'est le forum ;)

 

Autrement ONIZUKA lBel t'a raison graphisme in game c'est exactement sa ;)

 

En tout cas, on ne peux pas critiquer comme sa le jeu, on ne l'a pas encore vu sur nos consoles et encore moins en action, donc attendons encore un peu pour balancer :D

 

 

Dirt est deja dispo en ligne ^^ jte laisse trouver le site pour le commander :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...