Sponge Bob Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 WWaaaooouuu c'est beau quand même On dirais que les développeurs s'éclate sur les jeux de voiture sur les next-gen Mais il faudrais qu'il pense un peu au FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sh2000 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Pour en revenir à PGR4, voici de nouvelles images d'une nouvelle ville... Quebec Ville dans PGR4 ? - Xboxyde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Faut voir des images ingames c'est mieux pour juger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 ça a tout l'air d'être du ingame, cest pas si impressionant, forza fait a peine moin bien. Moi jveux bien y croire mais jespere des meilleurs texture quand même. Sa parait plat :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 J'ai trouvé une petite vidéo sous la neige ! Rendez-vous ici pour la visionner PGR 4 sous la neige les decort y a rien a dire , mai dans la video je trouve que les voiture font un peu jouer :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Je pense qu'ils vont beacoup miser sur les types de conduite dans cet opus Comme on peut voir la neige, la pluie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant