Vicos Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Microsoft et sa fameuse fiabilite hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Microsoft et sa fameuse fiabilite hardware Beuh à part sa console.. on n'a vraiment pas a se plaindre de la qualité du matos... Quand on voit ce qu'ils font sur PC. C'est du solide. Autre chose que les graveur d'une marque bien connue dont je ne citerai pas le nom. SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Moi c'est ce que je pense mais d'autre appelle ça game play sur le forum sinon il ne comprenne pas. Je dirais pour ma part graphisme ingame Game play ça veut bien dire ce que ça veut dire, "façon de jouer dans le jeu" ou encore chez nous dans nos vertes contrées "jouabilité" ou encore "multiples possibilités qu'offre le jeu au joueur pour executer ses actions en jeu". Autrement pourquoi faire une note gameplay et une note graphisme ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Autrement pourquoi faire une note gameplay et une note graphisme ???? Lol si on jugais les graphismes ou serais la Wii MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Dans les tests la note graphisme est toujours prise en compte par rapport aux capacités de la console autrement ça n'a pas d'interêt de comparer avec une autre console d'une autre catégorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 J'ai trouvé une petite vidéo sous la neige ! Rendez-vous ici pour la visionner PGR 4 sous la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 dans cette meme video nos yeux expert de sport automobile reconnaisse la audi R8 de dos a la 46sêconde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 hou la vache les vues cockpit et capot !!!!!!!!!!!!!!! dugrand art au niveau de la gestion de la caméra !!!!!!!!!!!! Quand sort ce jeu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Quand sort ce jeu ???? Seule information, 4eme trimestre 2007 Ca va etre long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 ça va ça reste dans l'année, parce que les annonces pour fin 2008 là l'attente est longue!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant