kakashi1628567542 Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 oki merci devrait avoir ma MC avec la faille ps1 a 16h30 je te tien au courant mais je vois pas de Smboot ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi1628567542 Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 3) insérez la clé USB dans le port de la PS2 et Mettez le SWAP DVD, allez sur SMBOOT et choisissez SMBOOT0 .jarive pas a trouver dans le menu de swap magic SMBOOT peut tu mexpliquer stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Tu as déjà appliqué la faille PS1 à ta carte-mémoire????? SMBOOT apparaît uniquement dans Swap Magic Coder 3.0, pour + que 3.0 il debrait avoir, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 ça part en couille votre topic là... Les swap magic 3.0 et 3.3 ne peuvent pas acceder au contenu sur clé USB non?! en revanche les swap magic 3.6 et 3.8 le font sans problème Créer un dossier à la racine de la clé, appelez-le "SWAPMAGIC" placez-y un launchELF que vous renommerez "SWAPMAGIC.ELF" branchez la clé, allumez la console, mettez le swap magic dedans, et roulez... C'est tellement simple à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi1628567542 Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 j'ai fait ton truc mais jarive pas a acceder a lauchelf (jai pas encore installer la faille ps1 mais j'ai un swap magic dvd 3.6 copain me la preter)? faut faire quoi apres que swap magic ce lance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Créer un dossier à la racine de la clé, appelez-le "SWAPMAGIC" placez-y un launchELF que vous renommerez "SWAPMAGIC.ELF" branchez la clé, allumez la console, mettez le swap magic dedans, et roulez... C'est tellement simple à faire! Comme ce que tu explique, j'ai déjà modifié de cette manière dans le pack. mais j'ai trouvé d'ou vient le problème en faisant la fouille. je suis désolé de vous faire attendre, je ne devinais pas que un SWAP récent peut-être différent de celui SWAP MAGIC CODER 3.0 (Edit en fait, SMC3.0 est la plus récente!) http://www.imagup.info/images/03/1182196705_versionsSWAP.PNG Mille excuses pour l'attente, j'espère l'affaire reglé... (c'est surtout la première fois je fais un tuto ) Tu me dira des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant