ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 si tu as un dd sa s'appelle hdloader mais il es bien sur cd le hdloader pour le booter directement via le cd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi1628567542 Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 je peut le trouver ou et il faut obligatoirement un DD car moi j'en ai pas comprend pas pourquoi sa fait sa T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 ben je sais que le hdloader est fais spécifiquement pour lancer les jeux sur un dd . il es impérativement d'avoir un dd pour le faire fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi1628567542 Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 j'ai atendu dire que les V 7 avait une protection en + est ce vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Jamais entendus parler de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Pour BEDATA-SYSTEM, il faut que tu crée un nouveau dossier de son propre nom (en majuscules) à la racine de ta carte-mémoire depuis l'exploitation Explorer EFL de la PS2 (Faille PS1 quoi). les 2 fichiers seront automatiquement crée, il te reste plus que de suivre le TUTO (il me semble qu'il faut placer 2-3 fichiers dans BEDATA-SYSTEM et les autres dossiers à la racine de la CM) Utilise Swap Magic CD, non pas le DVD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi1628567542 Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 j'ai essayer avec swap magic cd sa revient inserer format ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 t'as essayer de le le booter avec Zoneloader DVD? Moi j'ai eu ce prolème avec battlefield 2 MC en mode online, je jouais offline tranquille et au moment de passer online, BOUM, ecran rouge. Essaye de booter Naruto avec zoneloader et au préalable, zoneloader DVD avec ton swap et ton jeu grande TOC. c'est chiant comme manip mais vu que naruto n'est pas si long à finir, tu vas pas avoir à "slide carder" éternellement. essaye et tiens nous au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi1628567542 Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 pourais je savoir comment on a ton truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi1628567542 Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 pourquoi sa veut pas marcher avec swape magic elf je comprend pas >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant