galou94 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Slt, Voila j'ai motorstorm depuis une petite semaine et celui-ci machait tres bien! (jy ai meme joué hier pendant 2heures) Mais ce matin j ai fais la MAJ 1.81 et ajouté le mode contre la montre il y a quelques minutes..... Des que le mode contre la montre a été installé j ai de suite inséré le jeu ds la console mais voila apres avoir vu le sigle PLAYSATION 3 j ai un bel ecran noir! De la je ne peux plus rien faire ( ni appuyer sur la touche PS pour revenir au XMB ni rien d autre ) a part retirer le jeu et eteindre la console. J'ai réessayé 2-3 fois mais ca fait tout le tps la meme chose..... Merci de vos réponses! Je flippe la! PS: Ridge Racer 7 lui marche tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 efface les donnees de jeu motorstorm c a dire la mise a jour 1.1 et efface ta save motorstorm ( fais une copie avant sur sd ou ms) ensuite lance ton jeu demarre une session en ligne et installe la mise à jour 1.2 une fois ceci fait tu retourne sur le ps store et tu telecharge le contre la montre ensuite ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 efface ta save motorstorm ( fais une copie avant sur sd ou ms) Ca ok j ai compris efface les donnees de jeu motorstorm c a dire la mise a jour 1.1 Mais ca ca apparait ou ? comment je l efface ? Est ce la mise a jour réseau ou la mise a jour "contre la montre " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 ds le menu jeu de la ps3 tu as les jeux , les sauvegardes et les données de jeu et bien c' est dans ce dernier dossier qu' il y a l update 1.1 à effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Ca y est j ai effacé la mise a jour 1.1 et ca a marché! La MAJ 1.1 c est juste pour le online et la 1.2 pour le mode contre la montre c est ca ? A ton avis d ou vennait le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 la 1.2 c ' est une mise à jour pour le online mais elle doit etre effectuer avant installation du mode contre la montre en fait c' est ecrit sur le ps store dans les indications sur le pack contre la montre. j' ai su t' aider car j' ai fait la meme erreur que toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 la 1.2 c ' est une mise à jour pour le online mais elle doit etre effectuer avant installation du mode contre la montre en fait c' est ecrit sur le ps store dans les indications sur le pack contre la montre. j' ai su t' aider car j' ai fait la meme erreur que toi ^^ Ok j ai compris lol! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant