Neo57 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Salut a tous, parmi les carte mere présentes sur cette page, vous me conseillez laquelle? (sachant que je vais avoir un CG en PCI-E (6600GT) en remplacement de ma 5700LE) http://www.rueducommerce.fr/Composants/10-Cartes-Meres/710-Socket-754/Tri-Par-Prix|A.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Celle-ci: MSI COMPUTER carte mère msi k8n neo3f - socket 754 pour amd athlon 64 / athlon 64fx (ref : MSI-K8N-NEO3F) : acheter cartes mères msi computer fiche produit Pas de "SATA II": :/ Mais je préfère celle que j'ai mis dans ton topic précédent.Jette un oeil:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Ok, j'vais aller revoir un coups les annonces si elles sont pas finies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant