C_RYU Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 c'est bien russe ça , des que l'on parle à poutine d'un sujet qui le dérange il vous verse un vers de vodka ( cher pas pour vous mais un vers et vous avez les mur qui bouge tout seul....en tout cas pour moi ) avec chirac ça tenez le coup...mais sarkozy il bois jamais...donc ça prouve quille a du parler de BEAUCOUP de sujet dérangent à notre ennemi..(oups voulais dire ami...non la fleme de corriger ) donc voilaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 et si il avait pris des champignon hallucinogénes?ou des pills?ou un petit bédo en plus du verre de vodka?lool Ok je sors aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 c'est bien russe ça , des que l'on parle à poutine d'un sujet qui le dérange il vous verse un vers de vodka ( cher pas pour vous mais un vers et vous avez les mur qui bouge tout seul....en tout cas pour moi ) avec chirac ça tenez le coup...mais sarkozy il bois jamais...donc ça prouve quille a du parler de BEAUCOUP de sujet dérangent à notre ennemi..(oups voulais dire ami...non la fleme de corriger ) donc voilaaaa si ça se trouve poutine en a profité pour lui faire signer quelques trucs, genre dans les jours à venir on va voir débarquer des russes qui viendront récupérer la moitié de la France:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant