Aller au contenu

Nicolas SARKOZY était-il ivre l'ors du G8 ???


spawny.77

nicolas sarkozy a un bu un petit coup de trop ou pas ?  

35 membres ont voté

  1. 1. nicolas sarkozy a un bu un petit coup de trop ou pas ?

    • nicolas sarkozy a bu un petit peu trop
      29
    • nicolas sarkozy tel un diesel a eu du mal a digerer le repas mais apres il c'est rattrapé
      2
    • autre possibilité
      4


Messages recommandés

mais loooool

 

je pense que si sarko ne bois pas comme il dit , avec poutine vaut mieux boire un petit verre de l'amitié et pas le froisser lol donc 1 ou 2 verres de vodka comme sa quand on a pas l'habitude ... puis il était bien éssouflé en arrivant on le vois essayer de reprendre son souffle , mais le remix coluche était tordant XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a juste bouffé comme un porc et après, pour traverser le complexe du G8, c'était pas gagné.

 

Non, mais franchement vous trouvez qu'il a l'air bourré?

Pour moi il a aucun symptome du bourré.

 

 

et bien regarde la 1ere video et la 3 eme

c'est pas du discours sarkozy normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST PAS VRAI?!?

 

Honte à la Françe...

Ségolène elle l'aurait pas fait, pasque c'est une fille,

et les filles ca va pas aux toilettes :)

 

 

Jte jure... :snif:

 

 

c'est une discution comme une autre c'est vrai que sa va pas changer la face du monde ou a plus faible echelle notre quotidien .

 

mais avouez que notre president le professionel des discours a un peu merder au G8 .

 

il nous a habituer a mieu.

 

alors on peut bien plaisenter sur ces videos.

 

surtout que dans notre pays qui prone la democratie et la liberté d'expression ,

les videos ont ete sencurés .

 

et sa a mon avis c'est pas pres de s'arreter la sencure .... enfin c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le porte pas dans mon coeur mais bon...

 

Vous avez besoin de 50 lignes de justifications tirées par les cheveux quand vous vous collez une charge vous ?

 

Bah lui non plus :jap:

 

 

1-et bien non car quand je me prend une charge il y a personne pour me 2-justifier car je ne represente pas mon pays mais ma personne .

3-et que je n'irais pas me prendre une cuite a un moment tres important 4-que mon 1er G8 .

5-mais bon jy suis jamais invité ... va comprendre.:)

 

ps : 5 lignes sa le fait ou pas ??? :rox:

 

bon .. ou est la porte ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-et bien non car quand je me prend une charge il y a personne pour me 2-justifier car je ne represente pas mon pays mais ma personne .

3-et que je n'irais pas me prendre une cuite a un moment tres important 4-que mon 1er G8 .

5-mais bon jy suis jamais invité ... va comprendre.:)

 

ps : 5 lignes sa le fait ou pas ??? :rox:

 

bon .. ou est la porte ... :lol:

 

T'inquiète, on ira faire un g8 ensemble un de ces 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sarko boit pas, pendant la campagne il refusait sistématiquement les verres, il me semble juste qu'il s'est forcé au salon de l'agriculture où un truc du genre (il avait bu un fond de verre, et encore il avait à peine trempé les lèvres), alors je trouve ça bizarre, on pourra ja mais savoir:

vu qu'il boit jamais, pourquoi prendrait-il le risque de s'y mettre un jour de 1er G8 alors que le monde entier le regarde? surtout que avec poutine ça pouvait pas être du jus d'orange, d'un autre coté, il a peut être voulu faire plaisir au président russe, mais c'est quand même bizarre!

Sinon peut être qu'ils ont bu du thé et que poutine a glissé un élément radioactif dedans....:D(si vous voyez à quoi je fais allusion).

Pourquoi ne pas imaginer un petit truc à la russe genre "t'es prévenu petit président français, t'es le boss dans ton pays mais ici c'est pas pareil..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...