Koopa Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 je pense qu'elle sert a traduire les question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Possible qu'il ai courru pour arriver le plus rapidement possible et que son estomac n'a pas trop apprécié... Je ne sais pas mais en tout cas s'il était vraiment bourré c'est vraiment pas sérieux :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Bah en sachant qu'il était avec poutine, un verre de vodka en trop ca serait pas étonnant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Je crois pas qu'il ait bu vu qu'il ne boit pas d'alcool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Euh Nico est censé être sportif... Ben ouai ses petits de joggings le long des routes de corses entouré de gardes du corps. Donc a mon avis il avait plus un cou dans l'aile qu'un problème avec son coeur et sa respiration... Puis la ça lui ressemble pas ce regard de niguaud et sa question stupide: "Y a des questions ?" A se demander si il s'avait encore ou il était et ce qu'il avait a faire... Donc pour moi y a aucun doute la dessus, il avait bue un cou de trop... Puis les personnalités sont des personnes comme les autres, elles ont le droit de faire des erreurs... Y a aussi le cou de Bush avec sa bière qui déborde du verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Donc pour moi y a aucun doute la dessus, il avait bue un cou de trop... Puis les personnalités sont des personnes comme les autres, elles ont le droit de faire des erreurs... tout a fais d'accord au ca montre pour une fois que comme tout le monde ils leurs arrivent de faire des exces ca va qu'il y a le net pour nous montrer ce genre de chose mais je suis sur que ce genre de chose a du etre sencuré avec d'autre plusieur fois deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 en regardant lintégralité de la video, on se rend compte que Sarko ne begaille pas et ne titube pas, pour moi il est pas bourré. Certains disent qu'on lui a donner trop de tranquilisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Moi je dirai + qu'il avait une diarrhée d'enfer et ça lui a fait tourner la tête(et moi je sors tous de suite:hello:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Lol Dante. De toute façon on sera jamais la vérité... Donc a quoi bon en parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 il a juste bouffé comme un porc et après, pour traverser le complexe du G8, c'était pas gagné. Non, mais franchement vous trouvez qu'il a l'air bourré? Pour moi il a aucun symptome du bourré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant