spawny.77 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 les videos ont été sencurés sur les chaines francaises mais des videos circulent sur le net ( youtube , dailymotion ) elle montre nicolas sarkozy arrivant 30 min en retard a la conference de presse du G8 , s'excusant d'un entretien ( repas ) pris avec le president poutine et ayant trainé en longueur . la 1ere video seme le doute tiré d'un journal televisé belge qui a dailleurs presenté ces excuse via le consulat de france en belgique apres les propos tenu par son presentateur. YouTube - Sarkozy au G8 sur la 2 eme on voit le restant de la conference de presse ( cette video est la moin voyante sur le net ) tentant a montrer qu'il etais tout a fait normal a pars a la 32 eme seconde comme dis un message sur youtube le micro a eu chaud YouTube - Sarkozy au G8 autre partie de la conference de presse ou l'on peut se poser des questions YouTube - Sarkozy au G8 bourré ? alors ... votre avis ?? un petit video montage avec la voix de coluche mdr !!! = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 oui pas besoin d'en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Si ca dérive sur un débat politique je lock .. jpréfere prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Essoufflé, surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 ué, il a du boire un verre ou deux ou trois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Oui éssouflé et repas avec poutine, un ou deux petite verre de vodka de russie sa a du lui faire monter la chaleur Et oui, au G8 on s'enchange aussi les specialités du pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 soit disant sarko ne boit pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 p'tit joueur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 je pense juste qu'il a courru pour être à temps à sa conférence de presse, rien de plus. Mais ça m'a fait marrer, on dirait qu'il parodie Bourvil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 et je me demande se qu'on lui dis a l'oreillette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant