zepy Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'effectuer un transfère de save sur la ps3 sans passer par l'adaptateur prévu pour ça (qui n'est tjrs pas dispo...) ? je sais pas s'il y avait un programme ou autre pour faire ça ? avec n'importe quel support comme une clée usb ou un ms ou meme la psp lol enfin un truc sans l'adaptateur quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje-le-russe Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 salut! oui on peu mais il faut acheter un accessoire ps3 qui permet de mettre ses cartes ps1 et ps2 et puis de les relier a la ps3 grace a la prise usb qui est avec. voila j'espere que je t'ai aider allez a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje-le-russe Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 ps: oui tu en a besoin de l'adaptateur car il n'y a pas de slot pour les cartes mémoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Se que le monsieur demande, c'est SI on peut faire des transfert SANS utilisé d'adaptateur... Et la réponse est NON, pour le moment, il n'y a pas moyen, car les saves ps1 et ps2 ne sont pas les meme format que le save ps1 et ps2 qui sont sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Si tu veux sur ultimatePS3.fr ds le forum y a un mec qui te propose de transformer tes sauvegardes au format PS3 (gratos bien sur) ;o) Vas y faire un tour tu verras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant