soldat 34 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjour a tous ! Il ya longtemps, j'avais 768Mo de RAM CL3, aujourd'hui, je viens de recevoir 2Go G.skill DDR CL2.5. je voudrais sa voir si ces barettes pourraient etre compatible entre elles et si la vitesse ( CL ) sera de 3 ou de 2.5... ? Est ce que, ces 2 barettes réunit ( = 2.75Go de RAM ) seront aussi éfficaces qu'avec Cl 3 ou Cl 2.5 ?? P.s : C'est dur a expliquer je fais de mon mieu. Merci d'avoir déchiffrer mon mesage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Si une barette est compatible CL2.5 elle est capable de tourner en CL3 ... Par contre quand tu met des barettes de caractéristiques différentes sur une même config c'est sur les caractéristiques de la plus faible que toutes se configurerons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Compatible faut voir par rapport à ta "CM".Si "OK",les barettes les plus rapides s'adaptent au plus lentes. CQFD-->Les 4 barettes tourneront en "CAS 3". Est ce que, ces 2 barettes réunit 4 non? 512+256+1Go+1Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Ma carte mère cé un A8n-sli premuim et merci pour vos reponses, et le cl3 est un grand inconvenient comparé au cl2.5, sa change bcp dans les chargements de jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant