stevenson Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Salut je viens d'esseyer de metre pes 6 sur le disque dur mais je n'arrive pas a le lançer y'a til un mode a utiliser ou une version spécifique parceque jai le souvenir qu'il a deja marcher sur mon disque dur. merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus42 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 salut stevenson, il faut activer le mode 3 et c'est parti;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 la touche select pour accéder au mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevenson Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 merci mais sa ne marche toujour pas je ne comprend pas. il a deja marché auparavant un vrai mistère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 essaye les autres modes quand tu le fais desactive celui que tu as mis aupart avant pour enregister tu appuis aussi select Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant