Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 c bien a partir de la v7 qe tout l cdrw sont lisible car voila g 1 v7 et aucun de m cdrw sont lisible il fo l graver o maxi en combien de vitesse tout l rw pase sur l v7/v8?? c koi l marque qil fo prendre?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Salut Nitro, mon frère possède une v7 et les DVD-R/RW passent pas mais par contre les +R oui Pour les cdr/rw.... là je sais pas j'ai pas encore essayer. Pour ma part, j'ai une v9 et la tout passe sans problème, donc je dirais sans certitude que c'est a partir de la v9...... a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ben dvd1976 mon frere aussi a 1 v9 et js qe a partir d v9 tout pase m cert1 dise qe la v7 v8 lis osi tout et la miene non dc comprend pas voila car jave fe teste sm et breaker pro pr toi si tu te rapel sur v9 a mon reuf (si jm trompe pa de personne lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 oui c'est bien moi nitro..... a propos j'avais des problèmes avec hitman 2, c'est résolu.... j'ai fais comme tu m'avais dis avec cdloader et c'est impec...... A propos de cdloader tu as vu mon post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 jcroi pa f gaff tu parle de koi dedans? ta deja f d multi boot cd toi? car le mien freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 va voir c'est un que je viens de poster y a 10 min pour le multi boot j'en ai pas encore essayé..... j'en suis qu'a mes débuts...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 apartir des V7 tu a reson mai pas toute les V7 dommage pourtoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 c koi ki chenge ds l v7 c la lentile ou otre chose et si jtourne le poto esqe jpoure lire l rw?????? ou komen puije faire?? et ya pa 1 cert1 type de rw qi pase sur toute l v7/v8??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant