sangokuwil Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Pareil pour moi j'ai plusieurs projet mais il faus du temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Re, Sango ! je me suis retenu jusque là mais il fauT que je te dise un truc !! (3 fois dans le même topic quand même !! j'ai pas pu résister :D) Edit (Sango ?): J'adore les teletubies , je suis leur plus grand fan , je regarde que ça !!! Mes copains de dodo : Edit : ruiner ma réputation comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Re, je vous en supplie, si vous faites des modif sur votre console, choisissez des thèmes sympas, gais et joyeux !! Tous ces mods m'ont foutu la gerbe !! +1 , le summum du kitsch ! Il en faut pour tout les gouts certe , mais la y'a des heures et des heures de boulot , et viein' dé djou' ksé moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Sango ! je me suis retenu jusque là mais il fauT que je te dise un truc !! Mais mais !!! FauS fauS FauX FauT Faus Faud Falupadu Fausfaus FauS fauS FauX FauT Faus Faud Falupadu Fausfaus FauS fauS FauX FauT Faus Faud Falupadu Fausfaus FauS fauS FauX FauT Faus Faud Falupadu Fausfaus FauS fauS FauX FauT Faus Faud Falupadu Fausfaus FauS fauS FauX FauT Faus Faud Falupadu Fausfaus FauS fauS FauX FauT Faus Faud Falupadu Fausfaus Blablablal bluuuu FauS fauS FauX FauT Faus Faud Falupadu Fausfaus FauS fauS FauX FauT Faus Faud Falupadu Fausfaus FauS fauS FauX FauT Faus Faud Falupadu Fausfausv blouublibla Non non je pete pas un cable , seullement a moitier (tient y a plein de fautes la encore fais toi plaisirs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 MDR Je savais bien que je me risquais à subir les foudres du modo mais là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 y c'est passé quoi la ???:fou: j'ai pas suivi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Rien de bien grave ! J'ai juste pris un "edit dans ma face" à cause de mon penchant pour l'orthographe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ça sent la traque àla foTe Do'Rtaugraf sur les post de Sango ! mon orthographe douteuse te surveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Lol j'avais pas capter que c'etait Sangokuwil qui avait editer pour mettre les teletubies ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 C T KAN mm Bi1 vu lol ! (aye....la chaleur sans doute...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant