Dr_NiNO Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bon pour en finir avec le HS Une télécommande TV : http://img.engadget.com/common/images/7558001688833201.JPG Encore une boucle de ceinture : Les deux et d'autres encore ici Celui-la Le lien Et pour finir celui-là qui va faire hurler les collectionneurs de Méta : Je vous mets quand même le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 MDR Je savais bien que je me risquais à subir les foudres du modo mais là ... Rien de bien grave ! J'ai juste pris un "edit dans ma face" à cause de mon penchant pour l'orthographe !! C T KAN mm Bi1 vu lol ! (aye....la chaleur sans doute...) hihihihihihihi :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ya pas a dire, vraiment bonne ambiance la section oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Mais mais !!! FauS fauS FauX FauT Faus Faud Falupadu Fausfaus FauS fauS FauX FauT Faus Faud Falupadu Fausfaus FauS fauS FauX FauT Faus Faud Falupadu Fausfaus FauS fauS FauX FauT Faus Faud Falupadu Fausfaus FauS fauS FauX FauT Faus Faud Falupadu Fausfaus FauS fauS FauX FauT Faus Faud Falupadu Fausfaus FauS fauS FauX FauT Faus Faud Falupadu Fausfaus Blablablal bluuuu FauS fauS FauX FauT Faus Faud Falupadu Fausfaus FauS fauS FauX FauT Faus Faud Falupadu Fausfaus FauS fauS FauX FauT Faus Faud Falupadu Fausfausv blouublibla Non non je pete pas un cable , seullement a moitier (tient y a plein de fautes la encore fais toi plaisirs ) Ah oui ! tu rigoles !!! La prochaine fois ne t'embetes pas à faire des lignes de fautes ... la dernière suffira : Seulement à moitié tiens fais-toi plaisir HAHAHA :D:D:drink::bedo: Sans rancune !! PS tu as eu une aventure douloureuse avec un télétubbies ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 On approche du must : la boite à cigares Nes http://www.techgadgetforums.com/files/cigar_nes_1.JPG La Nes radio réveil : La NGCAdvance !!! : Et un lien bien sympa avec des peintures colorées, d'un bien meilleur goût que les précédentes et des mods : aupanintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 c'est quasiment que des mods de kotomi... sinon la GC portable c'est un fake (et aussi la game boy pocket psp) style la boira a cigare, a quand une nes dans un paquet de clopes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Re, je ne connais pas ce type-là mais avoue quand même que les peintures sur Wii pètent un peu plus que les horreurs sur Xbox !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 kotomi c'est un des mec les plus actif de la scene "custom oldies" check son blog : le blog de kotomi (oldies inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 un pad nes tranformé en portable Erreur_de_jeu_nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 J'aime beaucoup le mod mp3 cependant je n'ai pas trouvé de tutos pour faire une véritable intégration d'un baladeur mp3 (clef usb) dans une manette nes, donc en utilisan les boutons de la nes etc... il doit pourtant y avoir des tutos :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant