Aller au contenu

[Topic Unique] Les mods Oldies


sangokuwil

Messages recommandés

Re,

Sango ! je me suis retenu jusque là mais il fauT que je te dise un truc !! :bedo:

 

(3 fois dans le même topic quand même !! j'ai pas pu résister :D:D)

 

Edit (Sango ?):

 

J'adore les teletubies , je suis leur plus grand fan , je regarde que ça !!!

 

Mes copains de dodo :

 

 

 

Edit : ruiner ma réputation comme ça ... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

je vous en supplie, si vous faites des modif sur votre console, choisissez des thèmes sympas, gais et joyeux !!

 

Tous ces mods m'ont foutu la gerbe !!

 

+1 , le summum du kitsch ! Il en faut pour tout les gouts certe , mais la y'a des heures et des heures de boulot , et viein' dé djou' ksé moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sango ! je me suis retenu jusque là mais il fauT que je te dise un truc !! :bedo:

 

Mais mais !!!

 

 

FauS fauS FauX FauT Faus Faud Falupadu Fausfaus FauS fauS FauX FauT Faus Faud Falupadu Fausfaus FauS fauS FauX FauT Faus Faud Falupadu Fausfaus FauS fauS FauX FauT Faus Faud Falupadu Fausfaus FauS fauS FauX FauT Faus Faud Falupadu Fausfaus FauS fauS FauX FauT Faus Faud Falupadu Fausfaus FauS fauS FauX FauT Faus Faud Falupadu Fausfaus Blablablal bluuuu FauS fauS FauX FauT Faus Faud Falupadu Fausfaus FauS fauS FauX FauT Faus Faud Falupadu Fausfaus FauS fauS FauX FauT Faus Faud Falupadu Fausfausv blouublibla

 

 

 

Non non je pete pas un cable , seullement a moitier (tient y a plein de fautes la encore fais toi plaisirs :fuck: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...