sangokuwil Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Salut a tous , il y a un certain bout de temp j'avais commencer un mod pour une nes pour la rentre en version "Zelda" . En cherchant sur le net j'ai trouver de belles choses : /photos/snes/mod1/NES-zelda-edition.jpg alors si vous avez des idée pour que je fasse mieux je suis prenneur !!! :fonsde::fonsde: :jap::jap: Ici vous pouvez poster vos mod de consoles oldies et ceux que vous aimez bien ;-) Quelques une en vrac : Expresso nes : Pas tres beau : /photos/snes/demontage/super-nes-1.jpg :heu: Un mac mini dans une nes : Wii mod nes : (pas tres oldies oldies ça ) lloool : Nes hdd drive : loool : hub usb : Exellent celle la : :lol::lol: un mp3 : une boite de rangement : Une guitare !!! lool : Un pc : ...bon a vous edit : Terrible la PSP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Les plus belles créations sont celles de l'ami koto Le reste , c'est juste pour .... voila >_< Il te manque le téléphone portable Nes ! J'avait vu une vidéo d'un mec qui expliqué comment renter un vieux nokia ( genre 3310 ) dans un pad de nes , et s'en faire un joli téléphone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Photos photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 J'aime bien les consoles aux couleurs d'autres consoles: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 pour des mod de folie et super propre ya : kotomi des idées sympa/un fan de nintendo/du travail nickel = le blog de kotomi (oldies inside) quelques tofs : avec la boite !! sinon le forum de obsolete taers ya pas mal de mecs qui font du custom sur des vielles consoles et ya qq trucs sympas... bon la fleme de rechercher toutes les images... allez voir direct ici : :Obsolete Tears :: Voir le Forum - Vos customs sinon ya longtemps je voulais repeindre ma DC facon neogeo que j'ais jamais fini et au final une coque dégeux qui traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 elle est pas mal cette MD mais dommage pour les grilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Salut, au concours du mod le plus nul : La ceinture Nes Le PDA Le lecteur de carte Le porte monnaie Tous ces mods sont extraits du site "Instructables" avec pleins de bricolages nuls et bien barrés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 les 2 premiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Tiens un pad GEANT HS Sekk c'est moi ou tes signature et avatar sont out ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Haaannn la NES Wii ! Trop bien xD J'avais eu l'idée et poster sur NEs pas l'idée d'une SNES Wii ( sa me trainait dans la tête ) , et je pense tenter ça durant les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant