Aller au contenu

Sony annonce enfin que le prix de sa console va diminuer.


galou94

Messages recommandés

ALORS! mettons nous en situation:

 

Ben à la place de ce mec là, vu toutes les rumeurs qui sont tombées sur internet à ce sujet, surtout avant l'E3...ben je me serais pris una à deux semaines de vacances et j'aurai patienté jusqu'à en savoir plus.

 

Et j'aurais pas été dégouté de ma décision à mon retour.

 

Tout le monde savait qu'elle allait baisser, la baisse à eu lieu.

Pour ceux qui l'ont acheté quelques jours avant, y'a une compensation assez généreuse, avec même une alternative dans le choix des jeux...

Qu'est ce que vous voulez de plus? une p*pe, 100 balles et un mars offerts par sony???

 

faut arrêter là...

 

Franchement, moi je n'était pas au courant de la pseudo rumeur sur la baisse des prix de sony.

Et j'ai eu la ps3 le 06 juillet, sony annonce sa baisse des prix une semaine après. Là ça fou la mort d'autant plus que lorsque j'ai aplé sony pour avoir des infos il ma dit que ceux qui avait acheter la console entre le 13 et le 31 allait recevoir les jeux mais avant non. Et ben là ça fou encore plus la mort.:cry:

 

Pour ceux qui l'ont acheter à la sortie c'est pas pareil, ils ont eut le temps d'en profiter un petit moment mais ça fait maintenant 2 semaines et je l'ai toujours en travers de la gorge :triste:même si je la kiffe la console.

 

Mais bon chacun son avis sur la question!!!!!:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille pas d'acheter d'écran HD alors (ou tout autre matos Hifi), tu l'auras encore plus en travers, parceque là, la différence ne se situeras pas seulement sur 170€ en 4 mois ;)

 

Les LCD c'est vraiment ce qui baisse le plus en ce moment...

Mon Samsung 40' fait 600 euros de moins qu'en janvier. Le prix d'une PS3 ! bouuuu :cry: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi je n'était pas au courant de la pseudo rumeur sur la baisse des prix de sony.

Et j'ai eu la ps3 le 06 juillet, sony annonce sa baisse des prix une semaine après. Là ça fou la mort d'autant plus que lorsque j'ai aplé sony pour avoir des infos il ma dit que ceux qui avait acheter la console entre le 13 et le 31 allait recevoir les jeux mais avant non. Et ben là ça fou encore plus la mort.:cry:

 

Pour ceux qui l'ont acheter à la sortie c'est pas pareil, ils ont eut le temps d'en profiter un petit moment mais ça fait maintenant 2 semaines et je l'ai toujours en travers de la gorge :triste:même si je la kiffe la console.

 

Mais bon chacun son avis sur la question!!!!!:bedo:

 

Je te comprends mais si c'est pas le 13 mais le 1er juillet, ceux de la fin mai vont gueuler et ainsi de suite jusqu'à donner des jeux à tous les possesseurs de ps3! :lol:

Déjà qu'ils font pas de bénéfs dessus, alors s'ils se mettent à donner des jeux à tout le monde!:bedo:

 

Sinon j'ai pas encore de LCD HD, je suppose que noêl serait une période propice à cet achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Si je possède déja une plasma107cm mais bon, je l'ai acheter alors qu'il avait déjà baisser et je sais qu'il baisseron.

Ne compare pas un Plasma ou il ya un grand nombre de marque qui en produise donc la concurrence est rude à une PS3 avec pour seul concurrente direct la Xbox (je pense que la wii va vite faire son tps)!!!

Je pense qu'il ya pas de comparaison!!!

 

Mok-13 je vois ce que yu veux dire, si sony ouvre les yeux sur le 06 juillet pourquoi pas envoyé des jeux à tout le monde. Je m'y suis fait à l'idée et c'est pas pour autant que je v arrêté de squatter ma PS3. J'en suis grave content!!! Mais deux jeux en plus ça fait plaisir. Pour la manette j'en ai déjà 2.

 

Ce que j'espère c'est qu'il sorte PES 7 rapidement.

 

Petite question HS : Je cherche depuis un petit moment la MAJ 1.80 ou 81 pour la PS3 mais je n'arrive pas à la trouver. Quelqu'un peux me mettre un lien au chose comme ça histoire de la prendre.

Et sinon est-ce qu'il y a des gens qui joue à FEAR en reseau? Moi je mentraine encore pour commencer et pas se foutre la honte dans le monde entier!!!

 

C'est un plaisir

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...