Aller au contenu

Sony annonce enfin que le prix de sa console va diminuer.


galou94

Messages recommandés

quand on baisse yen a des déçus
:pff: ah bon ?

qui se plaint de la baisse des prix.

 

Tu crois que Pioneer a donné un cheque cadeau de 5000$ aux gens qui ont acheté le premier lecteur DVD en 97 car maintenant on en trouve a 50$ ? :pff:
:pff: bah c'est pas du tout la meme chose.

La tu sous entend une concurrence entre differents constructeurs...qui sur plusieurs années à amené a pratiquer un tel prix.

 

:D Si pionner aurait été les seuls sur le marché et aurait baisser leur tarif je t'assure que ça aurait gueulé a l'epoque.

 

Et puis faut arreter de se voiler la face, on baisse pas les prix pour faire plaisirs au clients :pff:

 

Moi je vois pas au nom de quoi sony devrait rembourser un centime à tout ceux qui ont acheter une ps3...ils ont toujours procédé ainsi, y'a que les idiots pour etre surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est quoi cete manie de vouloir un "petit geste" de sony ?! je sait pas mais vous acheter quelque chose a 600€, vous ete donc conscient du prix vous payer et vous jouer ! je vois pas pourquoi on devrait avoir un cadeau ?!

 

Si vous vouliez avoir un cadeau fallait negocier un geste commercial au point de vente ou vous l'avez acheter genre une remise, un jeux, une casquette micromania, un paquet de bonbon ! moi j'ai claquer l'argent, sony m'as filé un bluray et puis basta.

 

Enfin je comprend pas trop les reactions et tout le tintouin que sa fait autour...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Si vous avez acheté une console PS3 60Gb (seule ou avec un ou plusieurs jeu(x) autre(s) que Resistance et/ou MotorStorm) entre le 13/07/07 et le 31/07/07, SCE France vous enverra gratuitement le jeu MotorStorm, le jeu Résistance : Fall of Man ainsi qu'une manette Sixaxis. Pour cela vous devez fournir au Service Consommateurs SCE France (à l'adresse qui vous sera communiquée lors de votre appel) :

 

Enfin je comprend pas trop les reactions et tout le tintouin que sa fait autour...

 

bah met toi a la place de celui qui a acheté sa console le 12 ou mm au debut du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah met toi a la place de celui qui a acheté sa console le 12 ou mm au debut du mois.

 

ALORS! mettons nous en situation:

 

Ben à la place de ce mec là, vu toutes les rumeurs qui sont tombées sur internet à ce sujet, surtout avant l'E3...ben je me serais pris una à deux semaines de vacances et j'aurai patienté jusqu'à en savoir plus.

 

Et j'aurais pas été dégouté de ma décision à mon retour.

 

Tout le monde savait qu'elle allait baisser, la baisse à eu lieu.

Pour ceux qui l'ont acheté quelques jours avant, y'a une compensation assez généreuse, avec même une alternative dans le choix des jeux...

Qu'est ce que vous voulez de plus? une p*pe, 100 balles et un mars offerts par sony???

 

faut arrêter là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu le sais , tu viens sur meta etc...

 

tout le monde n'a pas internet, et n'achete pas des magazines de jeux videos.

 

shalashasta, c'est un cas extrême et tiré par les cheveux que de pas avoir internet, de pas s'interesser à l'actualité videoludique etc... alors qu'on veux une ps3 ;)

Tu ne trouves pas qu'acheter une ps3 sans avoir le net, c'est un peu comme acheter une ferrari et ne pas pouvoir y mettre d'essence?

 

Donc je ne sais pas s'il y a tant de gens que ça qui ont pas le web et qui ont la ps3...(ne serait ce que pour le PSN etc...)

 

Mais bon c'est un autre débat (puisque tu pourrais me dire "mais y'a les BR!" etc...)

 

Le résumé de mon précédent post était de dire que sony a consenti pas mal d'efforts sur sa console mais qu'il y aura toujours des mécontents!

Le bonheur des uns etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont acheté la console à la sortie. :lol:

 

:lol: ouais je suis con mdr

 

ALORS! mettons nous en situation:

 

Ben à la place de ce mec là, vu toutes les rumeurs qui sont tombées sur internet à ce sujet, surtout avant l'E3...ben je me serais pris una à deux semaines de vacances et j'aurai patienté jusqu'à en savoir plus.

 

Et j'aurais pas été dégouté de ma décision à mon retour.

 

Tout le monde savait qu'elle allait baisser, la baisse à eu lieu.

Pour ceux qui l'ont acheté quelques jours avant, y'a une compensation assez généreuse, avec même une alternative dans le choix des jeux...

Qu'est ce que vous voulez de plus? une p*pe, 100 balles et un mars offerts par sony???

 

faut arrêter là...

 

bah comme tu le dis ce n'était que des rumeurs.

et puis il etait question d'une baisse de prix et pas d'un remaniement de pack (mm si ça reste avantageux).

 

et puis un gars ( comme moi lol :)) qui attends la baisse eventuelle de prix ne passe pas son temps à scruter quotidiennement le net pour savoir si la console devient abordable.

 

d'uen maniere generale j'achete mes consoles que a certaines periodes : La rentrée, Noel, soldes fevrier-mars...au moins t'as pas de surprise de derniere minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...