Aller au contenu

Sony annonce enfin que le prix de sa console va diminuer.


galou94

Messages recommandés

Si j ai bien compris vos précédent post la baisse des états unis ne durera jusqu a ce que les PS3 60Go ne soient plus en stock.... Par la suite un Bundle avec une PS3 80Go arrivera au prix de 599$ ??? En gros c'est une fausse baisse pour les PS3?

2

Sinon j ai appellé micromania et pas de nouvelle pour le bundle (PS3 + 1manette + 2jeux). Ils m ont répondu qu'il y aurait d abord de la pub avant que le pack arrive. Ils m'ont aussi dit qu ils n'avaient meme pas été informé ou a peine. En gros pour nous (france) je crois qu il arrivera en Aout ou en tout cas pas aujourdhui ou demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bunddle est deja dispo car je l'ai vue

 

Ou est que tu l as vu!!!!! J'ai beau allé a la fanc ds les micromanias ds les score game ds les hypermarchés..... rien nada! C'est a peine si les vendeurs sont au courant de quelque chose.... Les meilleurs réponses que j ai eu "ce ne sont que des rumeurs mais ils y aura surement quelque chose en septembre!"

 

Sinon rappellez vous du mail intercepté entre auchan et Sony il était bien stipulé que ce pack serait mis en rayon le 1ier Aout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sony s'est un peu craqué la dessus

la baisse de prix n'est que pour les derniers pack 60Go, une fois la prod écoulé, il ne restera que les pack 80Go à 599€

 

mais bon, comme je suis egoiste, perso j'en ai rien à battre, j'ai déjà ma PS3 :D

 

 

Edit : nan en fait, le 60Go continuera d'être produit

Next Generation - Interactive Entertainment Today, Video Game and Industry News

 

Démenti de SCEA concernant l'abandon du modèle 60 Gb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur un site que le Starter Pack sera dispo à 599€...

 

Pour une manette supplémentaire et 2 jeux (Resistance : Fall of Man et Motorstorm), le pack "simple" sera forcément moins cher, non ? Comment un revendeur peut-il justifier le même prix pour 2 packs différents ???

 

Moi qui attendait cette fameuse baisse de prix... Ben voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ceux qui gueulent car le prix restent le même

et ceux qui gueulent car pour le même prix ils ont eu moins,

décidemment, personne ne sera jamais content :)

 

 

 

 

 

y en a qui mettent le temps, mais finissent quand même par comprendre :D

 

y a trouzmille alternative aux 600€ du marché Européen

 

 

 

par contre ou je peut en trouver une ?

 

ps: et les frais de port c'est combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony l'a dit .... Elle sort entre le 12 juillet je crois jusqu'au 1 aout dans les territoires. Donc ca se peut que la France (j'en doute car bon la France c'est quand meme pas "négligeable") verra le pack qu'apart de 1 Aout. L'installation du pack n'est pas fixe, elle sera faite entre ces 2 dates. Donc faudra aller voir son magasin une fois / semaine si on veut avoir des info par ex :bnc:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony l'a dit .... Elle sort entre le 12 juillet je crois jusqu'au 1 aout dans les territoires. Donc ca se peut que la France (j'en doute car bon la France c'est quand meme pas "négligeable") verra le pack qu'apart de 1 Aout. L'installation du pack n'est pas fixe, elle sera faite entre ces 2 dates. Donc faudra aller voir son magasin une fois / semaine si on veut avoir des info par ex :bnc:

 

Ou pour les français, aller sur le site de micromania rubriques consoles sous rubrique ps3!;)

 

Sinon entièrement d'accord avec Bad, de toute façon que ça baisse ou pas y'aura toujours des gens insatisfaits:

 

-Pour les gens qui l'ont acheté dès la sortie, vous faites partie des privilégiés, et pour 600€ une console qui fait blue ray, PC, lecteur DVD et station de jeux...c'est une bonne affaire.

Et pis soyez content! Sony va pouvoir vendre plus de consoles et faire taire les mauvaises langues.

 

-Pour les gens qui attendent,vous avez choisi l'option "j'attends un peu avant de l'acheter", on n'est plus à quelques jours prêts pour quelques euros prêts! ...Sinon lancez vous au risque de payer plein pot plus ou moins quelques jours avant une éventelle baisse.:D

Ca s'est réalisé sur le continent américain, ça va arriver dans la zone PAL.

 

Je m'en fous je l'ai déjà mais je souhaite que ça arrive très prochainement chez nous, ça ne pourra qu'être bénéfique à la communauté playstation (qui n'a jamais été aussi attendue que cette année!).

 

Dans l'attente d'autres news, bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...