Aller au contenu

Sony annonce enfin que le prix de sa console va diminuer.


galou94

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Et que deviennent les premiers acheteurs?? Ceux qui ont fait "confiance" à Sony, ceux qui ce sont dit "c'est cher mais ça doit valoir le coup". On les oublie, pas de bonus pack ou de petits cadeaux? (mis à part le Disc de 007).

Perso, je l'ai un peu mauvaise sur ce coup là!

 

personne ta obligé de l'acheter au tout début, maintenant sur le net il y a des pétition qui circule pour demander des cadeaux a sony pour les premier acheteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que Pioneer a donné un cheque cadeau de 5000$ aux gens qui ont acheté le premier lecteur DVD en 97 car maintenant on en trouve a 50$ ? :pff:

 

Tu as acheté quelque chose a un prix personne t'y obligeais. Tu as pensé que ton achat valait le prix que tu y a mis ...

 

D'autres se sont dit que ça ne valait pas (encore) le coup, ils ont attendus une baisse. Sony voulant toucher plus de monde baisse son prix et l'annonce.... MAIS ! Il ne veulent pas faire baisser les vente qui vont survenir pendant l'intervale annonce_de_la_baisse/baisse ... donc ils font des cadeaux pour cet intervalle ... c'est tout :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment c`est petit ce que tu demande alexer tu croit vraiment que sony a que sa a faire a nous donner des cadeau ? Sony c`est pas le père Noël !

 

Pourtant selon certains témoignages Sony avait fait un geste quand la PS2 avait baissé et Microsoft également pour la Xbox. Alors why not ?

De plus, je suis pas certain qu'à l'époque la baisse était intervenue si rapidement (moins de 4 mois...).

On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque de la PS2 une baisse de 1000F (150€) est parvenue moins d'un an après la sortie ...

 

Je ne me souviens aucunement d'un geste ...

 

Microsoft a en effet considérablement baissé sa XBOX quelques mois/semaines après la sortie ... perso je ne me rappelle que de certaines opérations de bons d'achats de grosses enseignes genre carrouf, pas de cadeau microsoft :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque de la PS2 une baisse de 1000F (150€) est parvenue moins d'un an après la sortie ...

 

Je ne me souviens aucunement d'un geste ...

 

Microsoft a en effet considérablement baissé sa XBOX quelques mois/semaines après la sortie ... perso je ne me rappelle que de certaines opérations de bons d'achats de grosses enseignes genre carrouf, pas de cadeau microsoft :drink:

 

Je n'ai fait que relever les témoignages de certains, lus sur ce forum ou sur un autre...

Et je ne pense pas qu'ils racontaient des conneries si l'on se réfère à cette vieille news sur Gamekult...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooooooo perso moi jm`en balance complètement ! , quand on baisse yen a des déçus quand on laisse le prix pareille ya des déçus ....faut ce décider un jour
Je ne suis pas décu que la console baisse bien au contraire => ca fera plus de joueurs! Mais bon la baisse a eu lieu seulement 4mois apres ca sortie! Jpense que ca fait cher (2jeux + 2manettes) pour y avoir jouer 4mois a l avance..... Surtout qu au début je n avais aucun jeu dessus (pendant 2mois)

 

Tu crois que Pioneer a donné un cheque cadeau de 5000$ aux gens qui ont acheté le premier lecteur DVD en 97 car maintenant on en trouve a 50$ ?
A la différence avec les lecteurs DVD c est que le bundle n est pas apparu 10ans apres mais seulement 4 mois.....

 

Je ne me souviens aucunement d'un geste ...
Moi jmen souviens tres bien lol!

 

 

Ce que je demande n est surement pas motorstorm + RFOM + 1manette mais un petit jeu, une manettes ou bien un cheque cadeau..... Enfin quelque chose pour qu ils pensent a nous.... Jsuis d accord on était pas obligé de l acheter mais bon une baisse au bout de 4 MOIS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...