Aller au contenu

Sony annonce enfin que le prix de sa console va diminuer.


galou94

Messages recommandés

Si tu avais suivi un peu toute l'histoire (même si je reconnais qu'en ce moment c'est dur :bedo:), tu saurais que Sony va s'arranger avec les magasins pour qu'ils fournissent la manette supplémentaire ainsi que les jeux Resistance et Motorstorm lors de l'achat du pack "standard" par les clients. :jap:

Du coup, c'est plus intéressant, car tu aura les jeux en version normale et surtout revendable ou échangeable en magasin si les jeux ne t'intéressent pas. :jap:

 

j'ai telephoné a plusieurs magazins et il n'y en a pas un qui fournit une mannette et les 2 jeux suplementaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai telephoné a plusieurs magazins et il n'y en a pas un qui fournit une mannette et les 2 jeux suplementaire...

Normal, vu que comme on l'a déjà dit précédemment il n'y a même pas 1 magasin sur 10 qui est au courant donc... ;)

Et au cas où, j'ai dit "Sony VA s'arranger", je n'ai pas dit qu'ils l'avaient déjà fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'inverse pour le taux de change. ;)

 

 

FAUX ;)

le montant HT de la PS3 en Europe :

599€ TTC - TVA 19.6% = 500€ Hors Taxes et non pas 480€ comme le disent beaucoup.

 

Le calcul est : 599/1.196 = 500€ et non pas : 599 x 0.804 = ~480€

Si tu veux ensuite appliquer 5% de TVA tu fais : 500 x 1.05 = ~525€

(si t'as du mal à comprendre le calcul, fais le calcul inverse : si tu rajoutes 19.6% à tes 480€, tu n'arrives pas à 599€ mais à 574€ ;) )

Enlever la TVA, ce n'est pas comme calculer une réduction pendant les soldes par exemple. :jap: ;)

 

Sinon voici les principaux prix Hors Taxes de la PS3 :

Europe : 500€ (sauf Angleterre)

USA : 499$ et 599$

Japon : 57123 yens

 

Et bé merci je dormirais moins con ce soir :jap::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Moi j'ai une petite question. On m'a offert la PS3 pour mon anniversaire le 6 juillet dernier et je viens de voir que la console allait sortir le 1er aout à 599€ avec une manette en plus et 2 jeux ce qui me fout un peu les boulle.

 

Pensez-vous qu'ils vont faire comme pour la sorti de la PS2 et offrir des bon d'achat au gens suite à cette nouvelle offre ou bien moi je l'ai dans le C...???

 

Sinon est-ce que vous pensez que je peux rendre ma ps3 et attendre 2 semaine pour m'en reprendre une autre au même prix mais avec 2 jeux et une manette en plus.

 

surtout que j'ai posé 120€ en plus pour me prendre FEAR et une manette.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Moi j'ai une petite question. On m'a offert la PS3 pour mon anniversaire le 6 juillet dernier et je viens de voir que la console allait sortir le 1er aout à 599€ avec une manette en plus et 2 jeux ce qui me fout un peu les boulle.

 

Pensez-vous qu'ils vont faire comme pour la sorti de la PS2 et offrir des bon d'achat au gens suite à cette nouvelle offre ou bien moi je l'ai dans le C...???

 

Sinon est-ce que vous pensez que je peux rendre ma ps3 et attendre 2 semaine pour m'en reprendre une autre au même prix mais avec 2 jeux et une manette en plus.

 

surtout que j'ai posé 120€ en plus pour me prendre FEAR et une manette.

 

A+

 

Je suis pas sur, du moins aucune info à ce sujet n'a été révélé pour le moment ... :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Moi j'ai une petite question. On m'a offert la PS3 pour mon anniversaire le 6 juillet dernier et je viens de voir que la console allait sortir le 1er aout à 599€ avec une manette en plus et 2 jeux ce qui me fout un peu les boulle.

 

Pensez-vous qu'ils vont faire comme pour la sorti de la PS2 et offrir des bon d'achat au gens suite à cette nouvelle offre ou bien moi je l'ai dans le C...???

 

Sinon est-ce que vous pensez que je peux rendre ma ps3 et attendre 2 semaine pour m'en reprendre une autre au même prix mais avec 2 jeux et une manette en plus.

 

surtout que j'ai posé 120€ en plus pour me prendre FEAR et une manette.

 

A+

 

Si tu peux, utilise la période de rétractation pour annuler l'achat. La durée est de 7 jours mais c'est variable selon les magasins (15 jours chez certains)...Regarde sur la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux, utilise la période de rétractation pour annuler l'achat. La durée est de 7 jours mais c'est variable selon les magasins (15 jours chez certains)...Regarde sur la facture.

 

J'ai eu ma ps3 le 6 juillet acheter à auchan.

Je v me renseigné des demain et la rendre quitte à attendre deux semaine pour y rejoué!:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...