galou94 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Emmission a regarder!!!!!! Elle nous apprend rien de bien grand mais fait quand meme un point sur un sujet assez vaste Jeuxvideo.TV : Vidéo JeuxVideo.tv : l'émission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 s'ils veulent faire imposer le format blu-ray, alors ils devraient grandement faire la meme promos des 5 BD pour l'achat d'un lecteur/PS3 ... et mondialement (ou au moins .. aller, 2 BD je serais content) c'est toi qui dis ça, alors que t'es au japon et que la bas elle vaut 3 cahuetes et 2 pistaches??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est toi qui dis ça, alors que t'es au japon et que la bas elle vaut 3 cahuetes et 2 pistaches??? Lol c'est vrai , enjoy tu abuses , vend ta oui sa sert meme pas a etre collector , tu vas te les payer tes blurays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Je vien d'aller sur Futurshop.ca un magasin populaire au Canada la PS3 60go est rendu 549.99$ can !!!! :drink: elle etait 689.99$ can elle va se vendre beaucoup plus pour 50$ tu as PS3 a la place d'une Xboite 360 J'en revient pas les mecss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 l'excuse du prix pour certain ne sera plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 t'inquiète pas, ils en trouveront d'autre, pour certains, le problème de la PS3, c'est qu'il y a écrit PS3 dessus ou ils critiqueront la ludo, alors qu'à côté ils venereront celle de la x360, qui est 3 jeux pret, exactement la même pour le moment ... bref, je m'égare ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 L'e3 commence dans pas tres longtemps donc on attend donc l'ouverture des hostilites pour pouvoir avoir des info sur se que nous reserve le monde du jeu video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Rumeur du soir bonsoir : le nouveau pack EURO à compter du 1er aout c'est: 1 ps3 60go + 2 sixaxis + resistance + motorstorm = 599 euros. il est probable que le pack de base sans les jeux et avec une manette baisse mais pas sûr que ce soit de 100 euros, ça reste à confirmer. les sources (evidemment il faut attendre une annonce officielle) : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=170399 http://i211.photobucket.com/albums/bb288/falus/ps3dz6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 si sa se confirme sa serai très interessant ce pack, sa ferai presque 170€ de moins que par rapport à l'achat séparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Perso moi j'ai vue un pack ps3 + resistance en vente mais je ne sais pas le reste , cad prix , nombre de manette etc... Je verais sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant