Aller au contenu

Offline list dreamcast ?


Galgu

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai découvert récemment "Offline list" un logiciel qui, grace à des fichier .dat référencie et met a jour tous les jeux sortis sur une console spécifique.

Mais , meme en parcourant le net ( au dela du forum) je n'ai pas réussi à trouver de .dat pour Dreamcast. En existe-t-il ?

 

Si non, je pense que je vais me pencher sur ce pb et commencer à voir comment créer ce .dat pour en fabriquer un.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais ce logiciel (très sympa), il y a qques années, il est toujours mis à jour?

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un logiciel qui contient des listes+infos de jeux par console sous forme de DAT. Il télécharge ensuite tout seul les shots sur le web et met aussi à jour tout seul ses DAT.

 

Tu peux t'y attaquer... ça demande d'établir les listes J/U/P de tous les jeux avec toutes les infos. Et de mettre à dispo un serveur hebergeant tous les shots normalisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, à ma connaissance, il n'existe pas de DAT pour OffLine List concernant la DreamCat mais comme tu peux le voir ici (https://preprod.metagames.fr/forums/wii/exclu-dat-wii-pour-offline-list-psykos-88113.html) j'ai créer un DAT pour les jeux Wii avec environ 150 jeux en un week end donc cela ne devrait pas prendre trop de temps pour faire celui de la DC...

 

Par contre, le plus chaud va être de regrouper toutes les releases... Je pense que le plus simple est plutôt de le faire par jeux (à la rigueur par pays aussi) pour éviter trop de doublons...

 

Si tu as besoin d'aide, je suis à ta disposition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a la liste sur Dreamagain et après hummm les sites qui recensent les releases DC

 

Oui, mais comme il y a eu plusieurs release du même jeu, je pense que ce cerait plus judicieux de ne mettre que par nom de jeu et par pays plutôt que par release pour éviter qu'il y ai 5/6 fois le même jeux (avec pour seul changement la team et l'autoboot)...

 

M'enfin, moi je dis ça, je dis rien comme dirait l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...