joeone2 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjour J'ai un iso d'un jeu ( MArioWorld ) , quand je le test avec GC-Tool tout a l'air correct , mais après gravure , il ne marche pas. Je le grave sur des DVD+R PLATINIUM ( d'autre iso fonctionne bien avec cette marque ) Comment résoudre ce petit souci?? Merci __________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Ben refais la gravure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 non non sa je l'ai fait et refais et toujours pareil ecran noir. une autre idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 personne ne m'aide??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Etrange... tu le lances avec une Viper? Idée idiote, essaie de prendre une autre marque de DVD meme si ca marchait déjà bien avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 non avec une ninjamod ( je sais je sais pas de commentaire , mais j'ai acheter la console comme sa ) et j'ai déjà testé avec d'autre DVD même constat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 réglage du lecteur DVD dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ok ok domage , je suis pas super chaud pour toucher au réglage , vu que d'autre jeux marchent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant