titoftit Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Salut ! J'ai un soucis avec la chaine météo : Elle ne veut pas s'actualiser, j'ai le message "les informations les plus récentes n'ont pas pu être obtenues". J'ai une puce wiikey et Je précise que j'ai déjà essayé de formaté la wii, mais cela n'a pas résolu le problème. La date et l'heure sont correct, et le wiiconnect24 est bien activé. La chaine infos fonctionne bien. Que faut il faire pour qu'elle refonctionne ? Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Salut Titoftit, Fonctionne très bien chez moi. As-tu bien renseigné les informations ; région/ville pour que la Wii télécharge les informations te concernant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoftit Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 salut, en fait depuis que j'ai formaté, la chaine météo ne pas reposé les questions de région et d'heure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 La mienne a aussi refusé de s'actualiser durant plusieurs jours (je ne suis pas puçé), tout est redevenu normal en laissant un peu le connect24, je ne sais pas si il y avait un rapport mais bon voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 tu as peut etres u une mauvaise connection a ce moment sinon quand je telecharge en meme temps que j essaie de connecter ma wii sa marche pas, c peut etre pareil pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 j oubliai ! voici mon code ami pour ceux qui veule faire un partie: 236323 865491 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoftit Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 karlungus, quand tu dis que tu as laissé le connect24, c'est à dire que tu l'a désactivé ? Sinon, ben je vais attendre, on verra bien ... Merci:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Même problème avec la chaîne vote mais sans message d'erreur. Les dernièrews questions que j'ai reçues (il y a plus d'un mois arriverons à terme dans plus de 100 jours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 pour la chaine vote on a déja regler le probléme, il suffit juste d'effacer la chaine et la sauvegarde et de retelecharger ensuite la chaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Je voulais dire que j'avais laissé le connect24 en fonction (led orange) 1 ou 2 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant