Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Salut ttlemonde j ai une ps2 Spch-50004 et apres l instalatino de la puce le lecteur cd ne lit plus mais la console et tout cela s'allume l'ecran du bios s allume je suppose que c le fusible de ps1.4 ki a grillé mais je n'en suis vraiment pas sur je chercherais a savoir si des personnes connaitrai des magasins sur paris a qui l'ont peu faire confiance et s'il en existe k'on puisse me donner l'adresse ca serai sympas car ma mère est un peu énervé que ma ps2 ne marche plus il n y a plus de lecteur dvd chez moi merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Va voir sur ce site http://mapuceps2.chez.tiscali.fr/ J'ai envoyé ma console chez lui pour lui faire mettre la puce, et j'en suis très content. Il est très professionnel et sais faire je pense des réparations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 sympas de ta péponse masi j'aimerais b1 connaitre un magasin sur paris sur et des k'on rentre kils nous disent si on pe la réparer ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 ah oui j'aimerais savoir en ce ki concerne les fusibles sur une Spch-5004 cmt fai on pour les réparer ca serai sympas de maider et merci de vos réponses danvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 va faire 1 tour ici http://www.jcinfos.com/viewforum.php?f=20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Va dans les articles Playstation 2 j'ai fait une traduction d'un article avec toutes les références des fusibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant