deathriders Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 salut voila mon probleme c'est que depuis que jai installer vista une copie de fichier d'un disk ou kan je dezipe un rar n importe kellle copie me prend un temps enorme sur vista, avant sur xp sa bouster un max mais la c'est d une lenteur donc si vous aver une solution ou programe merci de me le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 On pourrait avoir: *Un screen de ton gestionnaire de périphériques. *Des éléments lancés au démarrage? *"Aero" et "UAC" activés? *Un test "HDTune". Je rajoute: Accélérer Windows Vista : Désactiver l'indexation - GinjFo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 un bug dans vista change d'OS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Ca y est je me souviens. https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/vista-et-transfert-de-fichiers-lents-87616.html Pas bien bad10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 pas bien mais telement realiste moi perso je laisse le soins autre de faire les cobaye crosoft devrai meme autoriser le piratage au personne qui on la foi de tester leur saloperie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 slt iochy,l'anti crosoft:D.c'est vrai que defois il gonfle. pour le moment jsuis toujour un cobye:lol: tu l'as essayer vista? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 oui mais pas sur mon pc un pc de bureau acer 512 mo de ram super je me la pete j'ai vista mais je peut rien faire avec mon pc lol un portable toshiba pas mal niveau puissance meme si je pense qu'avec xp on aurait pu avoir mieux et j'ai du bosser dessus a cause d'un programme qui a plantais a l'instalation essaye de suprimer des programme dans programme file avec vista super la galere toujours un message d'erreur comme quoi ta pas l'autorisation je suis pas anti crosoft d'ailleur j'arrive pas encore a m'en passer mais xp vista c'est pas encore ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 ouai c'est vrai qui deconne.mais bon y vien de sortir faus attendre un peu qui s'ameliore un jour tu l'adoptera. ca va il s'on deja baisser les prix par raport au debut:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 ouai c'est vrai qui deconne.mais bon y vien de sortir faus attendre un peu qui s'ameliore un jour tu l'adoptera. ca va il s'on deja baisser les prix par raport au debut:bedo: certain beugue aurai pu etre eviter comme celui de la copie de fichier c'est sur un jours j'y passerai mais je vais attendre encore et pour le prix ils peuvent largement baisser encore leur marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 ouai un peu cher encor pour ce qu'il vaus. attendons deja ce fameux service pack qui devrais pas tarder d'ariver. mais les copie ca my fais pas moi.mais j'ai des beug.plein:fonsde: bon bye iochy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant