shadow-devil Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Enlève la batterie pour être sur a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 a tout hasard, tu allumerai pas ta psp comme un bourrin? je m'explique, si tu "griffes" le bouton power, le ressort a tendance a le descendre sur "hold" ce qui entrainerai un "blocage" du bouton R .....(testez par vous meme vous verrez que ca peut arriver qd on a pas lhabitude) regardes tu perds rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantanna1988 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 merci a vous tous maintenant ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 c'est cool.tout rentre dans l'ordre! c'etait quoi le probleme?ca pourra tjs servir a certaines personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantanna1988 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 l'eteindre en gardant le bouton longtemps appuyé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 heuuuuuu ouais....... xpldrrrrrrrrr excuses moi c'est nerveux! alors je t'explique: quand ta psp est allumee, tu monte le bouton power une fois (sans rester dessus) et la ta psp se met en "veille" pour l'eteindre completement il faut laisser le bouton power position haut pendant un certain tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant