cantanna1988 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjour, je viens de mettre à jour ma psp avec la version 3.40OE-A. Mon problème est que je n'arrive pas à accéder au menu recovery, je presse donc simplement la touche R au démarrage mais rien se passe. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 t'es sure d'etre en 3.40oe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantanna1988 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 oui car quand je vais dans paramètre systeme,informations systeme, il m'affiche bien Logiciel système 3.40 OE-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 ton bouton R déconne pas par hasard?sinon tu l'as eu ou ton cf 3.40oe?refais une installation propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 comment refare une installation propre? Faut formater la carte memoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantanna1988 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 non il ne déconne pas c'est une nouvelle psp en plus .. pour mettre cette version, j'ai suivi le tuto du forum à la lettre ... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-40oe-open-edition-revision-78454.html Pour refaire une installation propre comment dois-je faire ? Car dans jeu, memory stick, je peux trouver parmi les choix "3.40 OE-A Firmware Install" ou encore "3.40 OE-A Update Maker" Je dois faire un de ces 2 la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 salut quand tu es en mode recovery apuis sur la touche limier tu dois voir l'ecran bleu sa arrive du fois essay t'a rien a perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantanna1988 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 justement, je n'arrive pas a entrer dans ce menu pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sidel- Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Il ne faut pas simplement appuyer sur "R" Assure toi que t'as PSP est corectement étainte ensuite tu la ralume en restant appuyer sur "R". Essaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 étaint la psp botton power plus de 10 secondes en haut apres apuis sur R pour entrer en mode recovery si tu vois ecran noir apuis sur la touche lumier si tu as rien refais l'instalation des cfw3.40oe-a pour le faire tu dois formatter la ms tu copier les 2 dossier( 340oeflasher-340oeflasher%) dans le dossier GAME assure toi d'avoir le DATA.DEXAR dans le dossier 340oeflasher mantenent lance le programme installe cfw 3.40oe-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant