mounirmido1 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjour, voilà depuis que je suis passé en 3.40 OE-A je n'arrive plus à lancer mes iso. Tanto il se lance tanto il ne se mance pas. Je ne comprend plus rien et je ne sais pas comment faire. Il y en a qui nous dit quoi faire sur ce forum mais je ne comprend pas ce qu'il me dise. Je suis qu'un débutant et j'ai l'imprésion qu'il me parle chinois. Donc voilà je prefert revenir en 1.50 enfin de pouvoir lancer mes iso à partir de devhook. Je pense que c'est la meilleur solution qu'il me reste. Aidez moi pour revenir en 1.50. SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Il faut d'abord chercher pourquoi ils se lancent des fois, et des fois pas, avant d'envisager un downgrade vers 1.50 (je pense) . Alors essaie de désactiver le No-UMD, c'est la première chose à quoi l'on pense dans ces cas-là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 quand il se lance c'est quand je viens juste de connecter la psp au pc pour effacer des music comme hier. Je pensais que c'était peut être à cause de la music que les lance ne se lance pas. Une fois la music effacé le lance driver ca marche. Je joue pendant une quinzaine de minutes puis je quitte. Et j'essaye de le relancer puis voilà par malheure j'ai un message qui s'affiche aprés le logo PSP avec le petit son. Ce message me dit démarage impossible. Le no umd j'avais déjà essaye et ca ne marché pas aussi. Que faire, SVP les PRO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Désactive le mode No-UMD, formate ta Memory Stick, transfère l'ISO encore une fois, et ré-essaie . (On n'est pas tous des pros ici, en tout cas je ne me considère pas un pro moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant