dom67 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjours, Je voudrais avoir des infos sur le fait de "porter plainte pour abu de confiance". Je devais effectuer une vente d'une console d'un ami. Il ma dit la console marché bien. Donc voila je recoit le chéque, je recoit la console de mon pot, je veut l'envoyé ( je test avant). Et la la console ne lit pas bien les jeux ps1 (pour la faille). Donc je dit a la personne que la console marche pas bien et que je voudrais savoir si il la veut quant méme. Normal il me dit non. Donc je lui renvoy le chéque et la il porte plaint pour abu de confiance. Donc je voudrais savoir ce qui ce passe dans ce cas la?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 je vois pas où il y a abus de confiance vu que tu l'as informé et que tu lui as rendu son chèque,pour moi tu risques rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Car la j'ai vraiment peur d'avoir des probléme. Et il me sort, que il a perdu assez de temps, que lui me fesait confiance et tout.Alors il porte plaitne pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 sa plainte à aucune chance d'aboutir, car pour moi tu as même fait preuve d'honnêteté en lui disant que la console marchait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 ok, mais il ma dit qu'il conait un flic la bas!! Ca peu pas joué? Car il veut que je lui envoye la MC avec la faille pour qu'il enleve la plainte. est comme dit plus haut c'est la console d'un pot, donc je peut pas. Donc tu est sur je risque rien?? Alors je laisse courrir ca plainte?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Salut fais tres attention il veut se servir de toi car comme tu dis il connait un flic mais c'est pas sur et il te fait du chantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 oui je suis daccord avec toi c'est peut étre pas vrai, mais c'est peut étre vrai aussi. On peut pas savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Il ne faut pas cédé, tu n'as rien à te reprocher c'est juste du racket. Tu devrais porter plainte pour diffamation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Il se fous de toi ... Tu ne craint rien ,tu n'a rien fais de mal ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 ok merci a vous, je suis rassurer. shogun pour l'instant je fait rien, mais si il soul encore je vais y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés