Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 la DUO arrive sur le marché de la Wii... mais ils ne parlent malheureusement pas des nouvelles cartes mères... DuoModchip.com - Team Omega - Supports all console/drive versions Pal, US and Jap (DMS, D2A, D2B) - Direct boot of in region Wii backups - Direct boot of original Wii imports * - Direct boot of import Wii backups* - Direct boot of in region GC backups - Direct boot of original GC imports* - Direct boot of import GC backups* - Direct boot of homebrew in GC mode - Supports DVD-R , DVD+R - Improved recognition for backups - Quicksolder interface - Thin design for easier installation - Chip disable function - LED indicator light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Salut, elle ressemble beaucoup a la Ciclowiiz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Les points de montages sont les memes que la Wiikey... Donc, les cartes meres dont le point manque pour la Wiikey ont la meme chose pour cette puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 - Direct boot of import Wii backups* a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Y'a le "*" à côté, donc ça veut dire ce que ça veut dire... mais "DUO" n'est pas une marque de nullos... Je crois qu'on peut leur faire confiance après faut voir ce que ça va donné avec les nouvelles mobos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Oui, faut attendre car pour le moment, la puce n'annonce rien d'extraordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 bonsoir, c'est clair sa sera comme toute les autres puces aucun jeu import ne marchera dessus on a l'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 pourquoi aucun jeu alexpsp ? Que ce soit gamecube ou wii, les jeux imports marchent...pas tous, mais partiellement. Bon je retourne sur mon papier mario IMPORT lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Salut, bah je dis aucun jeu en parlant des meilleurs qui ne fonctionne pas (naruto,eyeshield....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Je pense que tant que la puce agira sur le lecteur DVD et non sur la mobo directement Ce sera effectivement comme-ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant