Aller au contenu

La puce DuoWii fait son entrée...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Vous avez peut etre remarqué une nouvelle puce : la Duo Wii.

 

Voici ses caracteristiques :

Supports all console/drive versions Pal, US and Jap (DMS, D2A, D2B)

Direct boot of in region Wii backups

Direct boot of original Wii imports *

Direct boot of import Wii backups*

Direct boot of in region GC backups

Direct boot of original GC imports*

Direct boot of import GC backups*

Direct boot of homebrew in GC mode

Supports DVD-R , DVD+R

Improved recognition for backups

Quicksolder interface

Thin design for easier installation

Chip disable function

LED indicator light

 

Pensez vous qu'elle lit les jeux imports?

Quelqu'un l'a essayé? Elle emule un bios ou gere tout simplement la lecture de copie de sauvegarde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'être un wiifree/openwii mis sur un PCB, rien de neuf, et pas a la hauteur des autres puces commerciales.

 

Il manque (en tout cas) l'audio fix et le support des media double layer, et comme elle n'est pas upgradable, ca ne viendra jamais... Autant se prendre un clone du Wiikey qui est au moins aussi bon, ou alors une vraie puce commerciale genre CycloWiz mais c'est plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'être un wiifree/openwii mis sur un PCB, rien de neuf, et pas a la hauteur des autres puces commerciales.

 

Il manque (en tout cas) l'audio fix et le support des media double layer, et comme elle n'est pas upgradable, ca ne viendra jamais... Autant se prendre un clone du Wiikey qui est au moins aussi bon, ou alors une vraie puce commerciale genre CycloWiz mais c'est plus cher...

il me semblait que ça merdait terrible...

Tu m'étonne là? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vilou : La puce vient de la Team NINJA, donc le WiiFree/OpenWii sur le PCB...
On parle bien de la DuoWii ici ou je me suis trompé de topic? :) La duo team n'est pas affiliée à la team Ninja, elle fait ses propres puces (sur ps2, gc, et maintenant wii) qui sont toujours des copies d'autres puces.

 

Ensuite, elle n'est pas upgradable pour le moment mais ça viendra!
Bein si ca viendra, pourquoi ils ne l'ont pas mis dans la liste des features? Tu met "upgradable" dans les features quand c'est techniquement possible qu'une upgrade vienne dans le futur justement, ca me semble logique non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait que ça merdait terrible...

Tu m'étonne là? :snif:

Oui le Wiikey merde terrible, ca en fait la pire des puces du marché à mon avis (vu que c'est la seule qui fait carrément crasher les jeux GC avec streaming audio, et je parle même pas de leur service client!), mais au moins il y'a un tout petit peu, vraiment tout petit peu d'espoir qu'un jour quelqu'un sorte un upgrade pour le Wiikey.

 

Alors que la Duo n'a pas l'air upgradable. Ca ne poserait pas de problème si elle avait déjà toutes les features d'une grande, mais ca n'a pas l'air d'être le cas...

 

Bon finalement tu me met le doute, je pense qu'elles sont les deux au même niveau, mais malheureusement il n'est pas bien haut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...