ConsoleXbox Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 au fait j'ai une petite question est ce qu'on peut faire marcher un jeu import original avec puce sans le briquer ou c la mm chose que si on avait un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 c'est la meme chose la maj et dans le jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 ok merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Il y a ça mais je connais pas la Wii don pour info WII GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Wii - Téléchargements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Hello, la team Omega ont sorti leur puce il y a now 2 semaines et... personne n'en parle. Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un la t-il déjà tester ? Elle coûte peu cher d'ailleurs. [ trouvable à 10€ ] Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 jamais entendu parler t'as un site des screens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 jamais entendu parler t'as un site des screens? voila le site de duo DuoModchip.com - Team Omega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey113 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 bonjour je pense a acquerir une duowii mais je ne sais pas reellement ce quelle vaut par rapport aux autres quelqu un pourrait il m aiguiller ? J aimerai savoir aussi si cette puce fonctonne avec la maj 3.0! merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Regarde là, tu as le test : -> http://www.x a v b o xwii.com/fr/duowii-puce-wii.php (il faut que tu enleves les espaces) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MajinTrain Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Salut , je possède une DuoWii sur ma Wii , je suis en 3.0E et j'ai aucun problême pour lancer mes backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant